module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Absence d'audio dans un fichier rendu avec Vegas Pro 9

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par chti45, 22 Octobre 2010.

1. chti45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis un nouveau venu sur ce forum que j'ai découvert récemment et qui me semble de loin le plus sérieux en matière de vidéo.
    Propriétaire depuis quelques mois d'une Sony NX5E, j'ai découvert les joies du montage HD sur Vegas pro 9.0e, tournant sur un PC équipé d'un i7, avec 8 Go de RAM et fonctionnant sous 7 64B.
    Ca ne se passait pas trop mal jusque là avec des clips réalisés d'une quinzaine de minutes, rendus en Sony AVC (.m2ts), 1920 x 1080i 25ips à 16MB/s.
    Je monte actuellement un clip de mariage plus long que d'habitude (env 30mn). Le clip rendu (2.9 Go) avec ces mêmes paramètres n'a pas d'audio, alors que tout fonctionnait bien en prévisualisation.
    J'avais effectué un rendu après la séquence du vin d'honneur (soit après 20mn de film environ) et le résultat était nickel. En ajoutant la soirée, j'obtiens ce problème d'audio. Je n'ai pourtant rien fait d'autre que d'ajouter 5 pistes vidéos supplémentaires, une piste audio pour la musique de fond et quelques enveloppes de rapidité, de volume et de niveau composite. Rien d'exceptionnel, en tous cas de différent de ce que je fais habituellement. Je n'ai pas modifié les paramètres de projet et de rendu.
    Pour me débloquer je vais morceler mon projet, mais ça va me rallonger le temps de traitement et surtout ça fait bricolage sur un logiciel sensé être pro.
    Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un remède à mon problème ou si je touche des limites de Vegas ?
    Merci d'avance

2. SonyLogiciels

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Vegas n'a pas de limite de pistes audio et video donc le problème ne se situe pas la.
    Etant donné que tu as déjà rendu la première partie en M2ts soit le format natif de ta NXCAM. Tu peux faire ceci:
    Monte la deuxième partie sur un nouveau projet et rend le tout au même format. Ensuite tu n'as qu'à coller les deux clips (ou séquences maintenant) l'une à l'autre. Rends le tout dans le même format. Vegas Pro a ce qu' on appelle le SMART RENDER c'est à dire que si tu rends dans le même format, seuls les parties ou tu as appliqués des changements sera rendu. Le reste est calculé immédiatement. Seul Vegas est capable de cela à ma connaissance.

Est-ce que ton problème d'audio se situe lors du montage des nouvelles scènes ou apres le rendu?

J'espère que ce t'aide

Chargement...
Discussions similaires - Absence d'audio fichier
  1. Christ 28
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    1 392
  2. Beru
    Réponses:
    7
    Nb. vues: