module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Abonnés Wanadoo ATTENTION !!!!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par LaurentLB, 21 Mai 2004.

Tags:
  1. LaurentLB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce petit message aux abonné de Wanadoo qui vous permettra peut-être d'éviter la galère que je viens de connaitre ce jeudi 20 mars 2004.

En effet dès le début de matinée impossible de me connecter au réseau. Une erreur 721 s'affichait lors de chaque tentative de connection (L'ordinateur distant n'a pas répondu).

En fin de journée en ayant marre de cette situation je me décide à contacter l'assistance Wanadoo à 0.34 cts/€ par minute.

Je tombe sur un technicien qui me fait faire 10000 opérations sur mon PC pendant plus d'une heure (au tarif à la minute celà devient rentable pour eux) et qui finit par me dire que ma ligne est défectueuse en me renvoyant vers le service technique local de France Telecom au 1013 (là numéro gratuit). Là je tombe sur un nouveau technicien qui me balade encore un moment et qui se souvient qu'il a entendu parlé de plusiers cas comme le mien dans la journée. Il se renseigne et finit par avoir l'information il s'agit d'une migration des clients de Wanadoo des serveurs de France Telecom vers ceux de Wanadoo.

C'est donc une coupure technique qui dure de 24 heures à une semaine mais dont Wanadoo n'a pas jugée nécessaire de faire de la publicité à ses clients. Et dont tous les techniciens hotline ne sont eux non plus pas au courant ; je trouve celà quand même un peu fort et je me demande si je ne vais pas en avertir une association de consommateurs.

Donc en résumé si vous avez dans les heures ou les jours qui viennent une coupure de vottre connection internet avec un message d'erreur 721 et que vous appellez la hotline Wanadoo demandez leur d'emblée si il ne s'agit pas d'une migration de votre compte d'un IP serveur vers un ACO serveur (termes techniques employés).

J'espère que ce message pourra préserver votre porte monaie le cas échéant.

2. videaste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand on est abonné Wanadoo et en cas de problème technique il faut directement appeler le 1013, c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver ? Ce sont eux qui gèrent les lignes et qui sont à même de faire tous les tests possibles et les réparations éventuelles.

Moi même j'ai eu une coupure d'ADSL un jour en fin d'après midi, j'ai appelé le 1013 :
    moi : l'ADSL ne marche plus ! je n'ai plus de synchro, mais le tel fonctionne normalement puisque je peux vous appeler.
    le technicien : je fais un test de ligne.... oui effectivement le DSLAM ne répond pas,
    attendez je me renseigne.... Ah oui c'est une coupure pour maintenance, ce sera rétabli demain 10 h .
    moi : Ah bon ?
    le technicien : Si demain en fin de matinée ce n'est pas revenu vous me rappelez.

En 10 mn j'ai su la raison de la panne et le lendemain matin tout remarchait.

L'assistance Wanadoo à 0,34 euro la minute, il faut réserver ça aux problèmes administratifs, car pour le technique ils ne feront pas mieux que FT

Partager cette page