module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Aaton en redressement judiciaire

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par S.Blanchardon, 29 Avril 2013.

1. S.Blanchardon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est une triste nouvelle que je viens d'apprendre aujourd'hui, en effet, Dalsa étant incapable de fournir en masse les capteurs de la Pénélope Delta avec une qualité de production constante, Aaton n'a pas pu honorer ses commandes et se retrouve en redressement judiciaire et à la recherche de liquiditées.

Article de l'AFC : Recours à la procédure de redressement judiciaire pour Aaton - Afcinema

Bien triste nouvelle pour le monde du Cinéma et qui fait une tâche de plus à l'échelle nationale (et c'est pas Montelebourg qui va redresser qui que ce soit).

JPB a beau être une "personnage" particulier, ce sera quand même bien dommage que le seul fabricant français de caméras et d'enregistreurs audio disparaisse comme ça à cause d'un foutu fournisseur de capteurs...

2. Vec

Vec
    So

Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0
    Le petit chat est mort.

J'en aurais bien voulu un sur mon épaule un jour...

3. S.Blanchardon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, Aaton n'est pas encore mort, normalement cette histoire ne devrait pas trop retarder (j'espère) le développement du Cantar X-3.

Par contre la Pénélope Delta... Aaton va-t-il réussir à la sortir tout court ?

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous