module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AArrrg, cherche codec m-jpeg ou mjpg !!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jeffbruel, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. jeffbruel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Il m'est impossible depuis quelques jours de lire mes médiocres videos issues de mon appareil numérique (Kyocea S3L) , il me sort du mjpg, et déjà j'avais galéré pour que ca marche dans tous les lecteurs de video (Bsplayer) et pas seulement Média Player, et là je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais impossible de les lires ! (sauf en les mettant de force dans quicktime, mais beurk !) et donc, si j'installe des codes exprès (payant !) ca marche (Picvideo ou autre morgan mjpg2000) mais moi je veux du GRATOS !! C'est fou quant même, ca marchait avant ! Impossible de trouver ca dans les mise jour de Windows, j'ai essayé de rage le dernier Médiaplayer 9 = idem "erreur non spécifié" mais visiblement, sans codec EXPRès, quedale !!! C'est con, en plus la qualitée est pourrie mais bon au moins Première arrivait à les lires et je pouvais les monter et en faire facilement des divx....

CA ME GAVE ENORME cette histoire, ca fait 1 semaine que je cherche partout un des ces codec en open source, ca exhiste mais que pour mac, et je suis sous XP...

Si l'un d'entre vous peut m'aider... Vraiment, merci d'avance ... JEFF, découragé.

2. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais télécharger il y a qq temps une version gratuite sur le site de morgan, pour les memes raisons que toi.
    http://www.morgan-multimedia.com/
    la version V3 est gratuite.

3. jeffbruel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info. Je ne vois qu'un version trial (60 jours) du V3 sur le site de Morgan. Mais je viens ENFIN de trouver mieux et gratos !

http://dshow.narod.ru/

j'ai tout télécharger et installé succecivement celui de Pinacle, puis les SoftlabForwardJPEG_Alpha_codec.exe

et

FAST_AV_Master_v2.5.0_codec.exe

et miracla !! Tout marche nickel, Bs player...

A plus JEFF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page