module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aaaah ! Avid et ses problemes !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par BenMousseur, 14 Novembre 2007.

Tags:
  1. BenMousseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo:
    Ca fesais longtemps que je mété pas frotté à un ptit Avid et je vois que meme avec la derniere version c'est toujours autents prise de tete sur certain points.

Bref voila le probleme, je fait mon montage bien dynamique avec plein de piste video et audio, ca donne un truc qui bouge bien, je mix le son, et la je vais pour léxporter !!

Les problemes commence deja ! il ose me dire que je ne peu pas encoder avec la moitier des extensions proposés par ce que Monsieur Avid n'as pas les codecs qui lui plaisent... ok pas grave j'essaye donc d'éxporter en Mpeg2, pour garder un minimum de qualité, là il ce lance bien, mais la barre de pourcentage bloque bizarement de facon réguliere tout les 10%... Bref il me met une bonne heure à m'éxporté 8minutes de video. Je me dit pas grave, mais la l'horreur : je relis la video, tout ce lance bien image son nikel... pendant 22secondes... apres le son ce coupe d'un coup et l'image continu de rouler normalement.

Voila je trouve ca totalement ilogique car pendant les 22 seconde il a déja passé toutes les pistes differentes et ce coupe d'un coup à la lécture d'un bruitage bien spécifique jais l'impression. Mais jais éssayer en enlevant le bruitage qui aparait à 22eme secondes bien sur mais il ne veut rien savoir, avec ou sans il ce coupe au meme endroit (ou il ny a rien qui ce lance a part ce bruitage que jais enlevé) ...

Moi pas comprendre j'ais un 3800+ X2, avec 7800GT + 2Go de Ram + Sound Blaster Xfi ...

Pour l'instant je me la suis fait à l'ancienne en enregistrant séparément la bande son en lancent la montage sous avid et en passant par ma carte son (qui permet d'enregistré tout ce qu'on désire)
    Mais bon je prefererais que ce couillons d'avid me prenne pas la tete comme ca.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'arrêter le montage vidéo....

3. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Et pourquoi ne pas faire un audiomixdown et un videomixdown ? Et surtout verifier que les sons sont bien à la meme frequence d'échantillonage et que les vidéos sont bien dans le bon format ?
    Et puis si Avid ne gere pas les exports que tu veux, fais un export en QT ref et convertit le dans ton logiciel préféré.

4. BenMousseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GCVMP abstien toi de ce genre de réponse, tu doit etre le seul homme à etre née avec toutes les connaissances des signaux video numerique dans les gènes. Tu te permet de l'ouvrir alors que tu ne sais rien de moi. Enfin bref, oui les frequence des 2 source sont bien 48K et les video sont du meme format... je connais quelques base de montage contrairement a ce que certain pense, a croire que les mecs Broadcast sont partout... Enfin re-bref quesque tu apelle audiomixdown et un videomixdown ?
    Pour le quicktime reference c'est ce que j'ais fait mais je voulais quand meme essayer de repérer le probleme, car je ne comprend vraiment pas d'ou il peu venir.

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut

Il serait bien que tu nous donne ta config complète, La version Avid Liquid ( je suppose, La 7.2) ton système d'exploitation, comment sont partitionnés tes disques, est ce que c'est en DV ou HDV, ect...
    Pour ma part, j'ai pas eu ce genre de problème et si ça marche chez nous c'est qu'il ya un blème chez toi.

@+

6. Gyzmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cours de vidéo ou...

Cours de français ? Sans vouloir t'offenser.

7. BenMousseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desoler je n'ais jamais été à l'école et je nais pas de correcteur d'ortho dans ma barre Google.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page