module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AAAAAAAAahhh je krak

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par elenfoiro, 19 Avril 2005.

Tags:
  1. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je dois tourner un CM samedi Mais mon cameraman et son matos me laisse tomber..... J'ai peut être une solution de rechange mais c'est pas sur.... Alors ma question c'est :je vais louer du matos c'est à dire un cam et un objectif fish eye mais je sais pas koi prendre.... Aidez moi

Pour la philosophie et l'estetisme du film regardez le test montage et couleur fais en 20 minutes essai 01 fini saturé divx sur
    http://harmand.zorovich.free.fr/

ds l'attente merci a tous ceux qui auront la patiente de repondre

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Elenfoiro,

une question : quel budget ?

3. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au pire 150euros pour le weekend avec l'objectif et un matos plutot facile a prendre en main j'aimerai pas passer une journée complete a comprendre comment ca marche..
    merci encore

4. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de reponse

Je deviens fou. Tout est presque pret! j'ai reuni 10 volontaires benevoles. Mon CM me tient a coeur! car c'est ma 2 eme xp avec de vrais gens (pas en pate a modeler)........

Alors les gars !ne me laisser pas tomber ! accompagner moi ds cette epreuve..... Merci :help:

;)

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop !

Vue l'ambiance de ta vidéo en ligne, j'opterais pour une caméra assez sensible en basse lumière (encore que si tu éclaire correctement, tu ne devrais pas avoir de pbs avec une cam à la sensibilité moyenne).

Jette un coup d'oeil du côté de la Sony PD-150.
    Sensibilité record, entrées XLR, réglages images très complets, ça devrait le faire.

Alternative très intéressante, la Panasonic AG-DVX 100.
    Mêmes caractéristiques que précédemment (avec une sensibilité un peu moins bonne, mais néanmoins excellente) plus un mode progressif qui donne un rendu plus proche du "cinema motion" (désolé pour les "Jean-Claude Vandammismes").

A un budget moins élevé, la Canon XM2 ou la Sony TVR900 te donneront aussi de très bons résultats.
    Pas d'entrées XLR d'origine toutefois, et sensibilité inférieure aux 2 cams précédentes.

Pour le fish eye, la rolls royce s'appelle Century Optics (diamètre 58mm pour les 2 premières caméras).
    Avantage : une qualité de malade.
    Inconvénient : un prix de malade (1000 Euros à l'achat).

Alternative : les fisheye Raynox, 3 fois moins chers, et de très bonne qualité.

En espérant que ça t'aide un peu.

à +++

Dernières occasions

Partager cette page