module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] A1E, FX7 ou autre dans cette gamme de prix, pour meilleure sensibilité à la lumière?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par floriane75020, 15 Mars 2010.

Tags:
  1. floriane75020

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Je souhaite m'acheter une caméra semi pro pour un budget d'environ 2000-2500 euros mais je ne suis pas vraiment experte.
    J'ai beaucoup tourné avec la Sony HVR-A1E que je trouve vraiment pas mal, la seule chose c'est que je ne trouve pas la qualité en basse lumière (et c'est assez important dans mes choix) excellente! mais est ce que je pourrai avoir mieux dans cette gamme de prix?
    Il y a le fait que j'ai lu sur ce forum que c'est une des seules semi pro à avoir la sortie xlr en plus et ça c'est important!!
    Que me conseillez vous? je suis perdue!!
    Merci mille fois pour vos réponses!
    Floriane

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    784
    Appréciations:
    +1 161 / 6 259 / -20
    Pas sorties XLR mais entrées XLR et effectivement c'est important ... encore que tout dépende de ce que l'on fait avec sa caméra ...
    La FX7 c'est une V1E sans entrées XLR, pour avoir tourné avec les deux A1E et V1E, cette dernière est quand même plus sensible que la A1E et plus ergonomique. La A1E surcote en neuf ou en occase ... donc à oublier.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1