module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A Vous D'en Parler!!

Discussion in 'Panasonic' started by vinylie, Nov 21, 2004.

1. vinylie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous!
    Je suis en passe d'acquérir un cam numérique et je souhaite quelques avis d'utilisateurs de Pana GS22.
    Pour être plus précis, j'hésite entre le SONY HC14 et le Panasonic ( post également sur "camescopes SONY").
    Le design et surtout les dimensions ( taille et poids) du Pana m'ont tapé dans l'oeil contrairement au Sony (plus ancien) qui est moins compact. Sur ceux qui l'utilisent et qui me font l'honneur de me lire, êtes vous contents de votre choix ( si c'était à refaire...)? J'ai lu pas mal de discussions traitant de difficultés de reconnaissance par XP sur différents modèles pour lesquels la solution était de télécharger des nouveaux drivers sur le site de Panasonic? Qu'en est-il?
    Pour info les différences techniques entre les deux produits me sont connues ( du moins je le pense) et une connectique entrante ( DV IN, Analogique) ne sont pas un critère plus important que les autres dans mon choix. C'est juste pour filmer les enfants.... alors loin du court métrage!! Le budget aussi est loin du court métrage!! Max 500€!

Merci de me faire partager votre expérience!

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous