module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A votre avis quel prix

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by MyVidéo, Jun 4, 2008.

Tags:
  1. MyVidéo

MyVidéo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voilà je suis passé sous première pro 1.5 et il me reste une DV500DVD avec premiere 5.1c et une mise à jour adobe vers première 6.5.

Le tout fonctionne parfaitement puisque je prend soin de tout et qu'elle n'a pas souvent servie à l'époque pas autant de temps.

Aussi, comme je voudrai acheter une blackmagic, je voudrai revendre l'ensemble.

DV500DVD+Première5.1c+Mise à jour Première 6.5 + commotion pro

Ce qui pourrait servir à une jeune débutant ou autre mais je voudrai savoir quel prix à votre avis je pourrai mettre.

Je pensais à 350 euro + frais de port sinon la personne pourrait venir la chercher.

Qu'en pensez-vous (licence adobe permettant de passer à une version sup par la suite.)

a+

2. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cassé ma DV500 il y a 6 mois et j'ai demandé sur le site du Repaire s'il y en avait encore. J'ai reçu un tas de proposition de vente autour de 30€ avec la box. Les ordinateurs ont tous une sortie FireWire et la carte ne s'impose plus avec Studio 11/12 de Pinnacle ou Ulhead pour les HD ou autres formats Mpeg2 ou H264 sur disque ou carte mémoire.

3. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le pack DV500 et prem 5.1 était vendu il y a 10 ans à 6000Fr voire un peu moins de 1000€. Il y a eu 2 générations de logiciels et de cartes depuis. A 50 € t'auras fait une affaire. a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page