module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A vot'bon coeur m'ssieurs/dames

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par françois-louis, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o

J'aime beaucoup Canopus . Beaucoup . Si j'étais plus riche j'achèterais tous leurs nouveaux produits seulement voilà...
    J'ai donc une vieille carte de chez eux, une DVRaptor de TOUTE PREMIERE génération, de l'époque où l'on n'avait même pas encore sorti la baie avec les entrées/sorties Cinch-Y/C, c'est vous dire ! C'était l'année 98 ou quelque chose comme ça . Elle est compatible Première 5.1, j'ai eu l'opportunité de la tester avec d'autres versions de Première elle ne veut rien savoir et c'est tant mieux car je ne compte pas évoluer, je suis bien avec Première 5.1 C . Là où j'ai un souci, c'est que je suis passé récemment à Win XP pro, et que ma carte ne fonctionne plus car je n'ai pas les drivers !!! J'ai bien essayé de les obtenir chez AV2P/Canopus mais c'est vraimment TRES TRES TRES compliqué avec eux...Ils en sont à me demander des preuves que je suis bien propriétaire de ladite carte ( que ferais-je des nouveaux drivers si je n'avais pas la carte !...) et je n'ai plus la facture depuis longtemps !
    Alors voilà en résumé, je cherche les pilotes de ma carte pour Win XP pro . Par avance merci, et mille excuses pour la longueur de mon message . fredericbaillot@aol.com

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut à toi et bienvenu sur ce forum !

Perso je ne suis pas en mesure de t' aider , car je travaille avec la Storm ... mais je suis quasi certain que des gens de bonne volonté il y en a plein sur ce forum et seront prêt à t' aider .

bon courage ça ne saurait tarder ...:love:

3. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton accueil encourageant .

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    posté ce jour

;)

5. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je les ai, où puis-je te les envoyer ?

6. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Ca y'est je les ai ! Merci beaucoup !
    J'ai posté aujourd'hui un autre message au sujet de ma carte, peut-être auras-tu une solution à me proposer...

Chargement...
Discussions similaires - vot'bon coeur m'ssieurs
  1. caraibe
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 576

Dernières occasions

Partager cette page