module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[News] A voir pour le FUN et des idées peut être ..Mais...

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par caraibe, 5 Janvier 2012.

1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +546 / 1 758 / -70
    Salut à tous!

Je conseille si ce n'est pas fait, de jeter un oeil sur les BONUS (en FullHD pour un fois et de qualité parfaite !!!!) du BR la planète des singes !!!

COLLOSSAL!!!

Pour une fois que je regarde un BONUS ..J'ai pas été déçu..Je dois dire que je me demandais comment ils étaient arrivés à un tel réalisme

Peut être des idées à prendre pour vos prochains métrages :laugh:

Si ce post vous gène ..Je le vire :jap:

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne l'ai pas encore acheté, mais de quoi s'agit il? Qu'est ce qui te fait autant rire? Tu piques ma curiosité !

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +546 / 1 758 / -70
    Salut trankilstef

Tu peux l'acheter :good:
    Le film n'est pas trop niais et trés bien fait avec un scénario correct (c'est rare de nos jours dans ce type de film)
    AVATAR vaut par la beauté des images le scénario est limite et les dialoques n'en parlons pas :laugh:
    Là on a un film assez bien construit relativement "fin" (pour une prod made in America c'est à noter) ...

Le réalisme des singes de synthése m'avait intrigué ..Les bonus (En HD c'est rare) répondent à mon interogation.
    Pour AVATAR j'ai beaucoup moins ressenti le besoin de savoir le comment du tournage.
    Instructif je dirait !!!
    Mais tu verras les acteurs ne sont pas encore inutiles :laugh:

A+
    André :jap:

4. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    oui bon ils ont encore collé des pastilles sur la tronche à Andy Serkis, ça fait 20 ans que c'est répandu le motion capture.

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +546 / 1 758 / -70
    :jap:

C'est vrai que je ne m'étais pas interessé à la fabrication de "Gollum" dans le seigneur des Anneaux ;)
    Et que ce procédé n'est pas nouveau nouveau :o
    J'ignore pourquoi mais la vision de ce film m'a incité à en savoir plus ..Alors que sur beaucoup d'autres prod utilisant sûrement le même principe pour les images de synthèse je n'ai pas eu cette curiosité ...

Beaucoup de Bonus sont souvent aussi de qualité médiocre alors que là c'est réellement agréable à voir (et instructif ..pour moi :o )

Il me semble bien avoir vu des bobines sur certaines cam de tournage..:perplexe:

6. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    En revanche je te rejoins pour tout le reste hein ^^

Pour moi c'est un des bons films étrangers que j'ai rencontrés cette année, avec Drive, Troll Hunter, X men First Class, & Contagion.

7. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah non mais je l'ai vu au cinéma déjà ! Seulement je n'ai pas acheté le blu ray encore...
    Je suis également d'accord avec vous, il fait partie des bons films de l'année avec Drive et X-Men... Pas vu encore Contagion mais je fais confiance à Sorderbergh pour sa maîtrise formelle.

8. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
  9. People On The Move

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Ahh les fonds verts & bleus :)

Bien à vous.

Entropia.

#9 People On The Move, 14 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  10. popo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lexcalvin:
    Hé ben on a pas les même gouts... J'ai vu Drive, j'ai trouvé ça insipide... (il parait qu'une femme a porté plainte aux USA parce qu'il n'y avait pas de courses poursuites, si la forme est nulle sur le fait de porter plainte elle a tout de même totalement raison sur le fond...)

Et Contagion, mais n'en parlons pas. Ce film est un pur film de propagande. On dirait une commande de l'OMS/FEMA/CDC tant la bienpensance est présente du début à la fin... La voix dissidente du bloggeur caricaturé en gros méchant... bref... ce film m'a filé de l'hurticaire.

J'ai beaucoup aimé Black Swan en début d'année 2011. C'est à mon avis le meilleur rôle interprété par Nathalie Portman...

11. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Tu parles bien du film où cette dinde a revendiqué 90% des scènes de danse, alors que la vraie ballerine doublure affirme qu'elle a à peine assuré 15 %, le reste c'est du collage de visage sur un autre corps ?

ok je te confirme qu'on a pas les mêmes gouts:D

#11 lexcalvin, 17 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous