module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a voir, assez pratique

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par surren, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous, voila, je vien de decouvrire un systeme super serieux (prouvé >> 45 000 membres satisfait)

et gratuit qui permet de gagner 15 a 50 euros par mois a son nom par cheque, il suffit en faite d'installer un log de 200ko sur le pc et il y aura une petite banniere qui pren 1/12 de l ecran, ds celle ci, passera des pub, chaque pub passée vous raporte des points, et une pub =4 sec, une pub = 1 point, 1000point = 0.05 euros, faites le calcule, si vous laisser tourner le pc 5-6 heures par jours, ca vous raporte full tune a la fin du moi

pour prouver ke ce n est pas une couille, il y a 45 000 membres qui ont signé le livre dor du forum du prog disant merci, ect...

donc, voila, recevoir un chaque pour ne rien faire, c bo nan?

si vous etes interréssé, ajoutez moi a vos contactes a

surren_9@hotmail.com

je vs expliquerai tt

2. orlach_jf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    mortel!!!

D'accord on fait le calcul:

1h=60min=3600sec

1pub=4sec

donc en une heure tu vois 3600/4 soit 900 pubs (ca fait deja mal a la tete!!! 900 pub dans ta face!!!)

1pub=1point donc 900pubs= 900 points logique.

et pour finir 1000 points = 0,05 euro
    donc tu te fais 0,045 euro de l'heure soit moins de 30 centimes de Francs.

T'as raison, c'est vraiment le super plan que tu nous propose la!!

3. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mais olalalalala, tu n aura qu a parrainer, pour en avoir plus, et pis, c pendant 30 jours, meme si tu as pas 15 euros a la fin du moi, ca continue, moi, je pense que ne rien faire et gagner du fric, c bien, et aussi, c pas des pubs qui s affichent, elles restent dans la banniere

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Faudrait savoir !

- Soit tu viens de le découvrir sur le net et dans ce cas tu donne l'adresse du lien, et on est pas trop des nazes on doit pouvoir comprendre tout seul.
    - Soit c'est toi qui l'a pondu et ta première phrase est mensongère.

5. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je l ai decouvert mais j ai un pote a l ecole qui m a dit de le faire pcq lui, il gagne en moyenne 18 euros par mois

6. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Ben alors donne le lien et ne force pas les gens à t'écrire.

7. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    non, mais il le conseil

8. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
  9. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    avec ce systeme on fait 1 euros toute les 22 heures.
    donc 24h/24 (l'adsl ca coute rien), si vous avez un pc qui traine
    ca ferait theoriquement une trentaine d'euros par mois, a conditions qu'il faille pas aller clicker qque part de temps en temps.
    l'ideal ce serait d'installer ca en economiseur d'ecran dans une grande entreprise qui n'eteint pas ses PC la nuit !
    a 10 euros par PC/mois , avec 250 PC ce fait deja un revenu interessant.
    vous pouvez aussi lancer 5 ou 6 sessions virtual pc sur une seule machine et a 30 euros/mois ca fait 180 euros facilement gagner.

10. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Faut pas accepter ce genre de trucs !!!! :non:

J'eu aussi connaissance d'un système qu'on installait sur nos ordis et ces derniers partageaient leur puissance pour calculer des trucs pas possible... heu.. Un exemple ? ben je m'en rappele plus mais un truc comme la mise en orbite de St Kro sur Jupiter par exemple, mais qu'importe. :lol:

Nan sérieusement, et si c'était pas que de la pub ????? Et si votre ordi travaillait pour une secte ou pire : POUR SARKO !!!!

Et puis si c'est que de la pub (ce qui est déjà grave), ils ont qu'à nous payer plus cher parce que si vous prenez la peine de vous renseigner sur les prix d'affichages en ville ; dans les journaux, TV, radio etc; et ben vous allez vous rendre compte qu'ils pourraient nous filer plus de blés. En plus je serai pas surpris que ça fragilise le système, ce bordel !

Avant on payait les hommes sandwichs maintenant les consommateurs payent pour porter des marques comme Adidas, Nique etc. Alors ne tombez pas dans l'absurdité pour 17 euros par mois ! Soyez un peu fier, bon sang de bon sang !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page