module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a vendre wd58H neuf

Discussion dans 'Ventes' créé par gromdut, 12 Septembre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    grand-angle wd58H neuf

A vendre sur Paris :
    wd58H neuf sous emballage avec pare soleil et housse de protection : 260€.

#1 gromdut, 12 Septembre 2003
    Dernière édition: 12 Septembre 2003
  2. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne n'est intéressé ?

pourtant a ce prix la... c'est deja une affaire...
    jamais servi, sous emballage, neuf... tout ca....
    C'est pas motivant ?

3. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Ton convertisseur m'interesse grandement, mais je ne peux pas mettre au dela de 150 euros.
    Je suis aussi sur paris et si t cho demain je prend mon velo et hop je viens te l'acheter cash, comme ca demain soir tu te retrouve avec 1000 balle dans ta poche. :D
    :love:

4. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi tu vends le grand angle. Il ne convient pas?

Merci,
    Val

5. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si, il me convient parfaitement.
    J'utilise le même d'ailleurs :))
    L'histoire, c'est qu'on m'a ramené le même deux jours après que j'ai acheté le mien. J'avais un ami qui partait a l'étranger et je lui avais dit que s'il en voyait un, il pouvait me le prendre, et puis entre temps, j'ai craqué parce que j'en avais besoin rapidement.
    voila voila :))

6. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut gromdut

t toujours pas cho pour 150 euros??
    C'est une offre a ne pas rater
    Non mais serieusement cela m'interesse bcoup mais 260 euros c un peu trop non!:(

7. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est vrais que je le trouve un peu cher moi aussi je dois investir dans ce complément et j'avoue que ma recherche ce termine ICI donc si tu pouvais réevaluer ton prix de vente alors là peut-être...

8. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !
    bon je suis allé faire un tour sur le site que tu as indiqué. Il semble que le prix que tu es trouvé, doit son prix si peu élevé au fait qu'il sagisse de l'adaptateur pour appareil photo et non camescope. D'après mes renseignements sur le site de Canon, le convertisseur grand angle pour camescope est plus cher.

Quoi qu'il en soit, en le vendant 260 €, je perds déjà de l'argent, parce que je l'ai payé plus que ça.
    Cependant, je peux encore faire un effort, puisque de toute façon, faut bien que le vende, mais je ne peux pas descendre en dessous de 230 €.
    A vous de voir.

9. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Non non c'est bien le grand angle pour le xm2 ou gl2...:non:

Quoi qu'il en soit la différence entre ton prix de 230€ et la possibilité de l'avoir neuf ailleurs pour le même prix me donne à méditer quelque peu... Je reste attentif à une prochaine baisse des prix et quand il sera à 200 € n'oublit pas de me faire un coucou....:amour:

Val,

10. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah bon........
    Autant pour moi !
    Mais vérifie le lien que tu m'as envoyé ! En francais, c'est marqué, accessoire pour appareil photo numerique, et non pour camescope ! Et je sais qu'il y a une bonne différence de prix entre les deux. Le ponpon, c'est qu'ils portent le même nom ! Je tiens ça de Canon, je n'invente rien !
    Tu peux vérifier ;)

11. Pulco

Pulco Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

sur le site allemand en question je vois dans les frais d'envoi
    EUR 17,50 for our pick up service to any EU Country
    EUR 40,00 for delivery to any EU Country

ailleurs sur le même site Orders from other countries shall be made available by TECHNIKdirect for pick-up by customer or by a transport company authorized by customer. If the customer designates a delivery address outside the Federal Republic of Germany, customer herewith authorizes TECHNIKdirect to mandate a transport company with delivery of the goods on customer's behalf, unless otherwise agreed.

késako "pick up service"? On le commande par l'Internet et il faut aller le prendre là bas?
    :perplexe:

12. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0

Je confirme les dire de l'acheteur : digital camera = c'est de la photo numérique. le prix indiqué est pour un accessoire d' appareil photo CANON
    D'ailleurs sur ce site, quand on va dans la rubrique tv/video, on a aussi "accessoires objectifs vidéo" et on ne trouve pas ce modèle !
    en tout cas pas cette référence:perplexe:
    pour la vidéo numérique et plus précisément un camescope c'est plutôt "camrecorder" ou digitalrecorder
    A+ bonne transaction

C'est bien de comparer sur des sites étrangers, mais faut voir les couts de transport...et puis voir avant, peut-être, le prix pratiqué par des dicounteurs FRANçAIS, au moins, on s'est ce qu'on achète, et souvent en franco de port à ce prix !

13. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bon, j'ai presque dit une connerie...

Oui, le site a mis le grand angle au rayon photo (les cons !)
    mais oui, c'est la ref pour XM2 !

sur DIGITAL SHOPPING ,en france donc, on le trouve à 289 euros !

quand je cherche cette ref' dans "accessoires photo", le site m'indique bien : "aucun objet trouvé",
    donc la ref est bien pour un camescope num', on ne peut pas la confondre avec une ref' d'accessoire photo
    Mais faut reconnaitre que l'exemple du site étranger est chiante, car eux ce sont trompé et l'ont mis au mauvais endroit....
    et puis si eux sont - cher, je pense que ça vient de leur TVA ?

Désolé...

14. gromdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, c'est peut etre leur TVA... ou alors, ils se sont trompé de référence :D et le prix indiqué est en fait pour le grand angle appareil photo.
    De toute façon, avec les frais de transport, le prix est nettement moins intéressant.
    Et, le mien est toujours à vendre ! :lol:

15. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Partager cette page