module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A vendre Sony PD 150

Discussion dans 'Ventes' créé par Philippe Orlando, 27 Janvier 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vendre 3800 Euros ferme, aucune discussion possible.
    Vient avec un filtre Ultra contrast Tiffen3, un filter polarizer, tous les accessoires d'origine incluant memory stick. En prime de la batterie d’origine je fournie une NP-F530 ET une batterie NP-F 960.
    Camera jamais servie, petit rêveur je pensais faire un film. Maintenant je le sais, c’était du délire. Le cam est un modèle de serie sorti après que le fameux problème audio ait été réglé.
    Je n'ai pas l'utilité d'une telle camera mais je ne meurs pas de faim, donc je ne discuterais pas sur le prix. Si vous avez 3799,99 Euros en tête c’est même pas la peine de me contacter.

Philippe

2. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours avez vous reçu mon message? merci

3. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi non plus, je ne discute pas.....:non: :D :bravo:

4. inutileavecstyle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ici on ne discute pas et c'est tant mieux !

Bonjour bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard mais je suis motivé par cette PD 150 sans discuter :-)

Bonne journée,

inutileavecstyle@yahoo.fr

5. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis intéressé. Par contre, si la caméra a déjà été vendue, ce serait bien de le signaler, ça évite une perte de temps inutile.
    Merci
    superfly

6. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tous interesses par ma PD 150 PAL

Quelques precisions:

La caméra a au alentour de 10 heures d'utilisation. On peut facilement verifier de facon exacte avec l'enregistrement interne de la camera.

J'ai acheté cette camera fin 2001 pour faire un film. Rêveur comme beaucoup. Inutile de dire que cela ne se produira pas. J'ai effectivement commencé mon film, le tournage aurait du durer un mois. Au bout de 3 jours les acteurs ne m'ont pas satisfait, j'ai tout arreté. Impossible de recommencer, trop de problèmes. Faire un film je me suis rendu compte que c'est bien plus qu’une bonne camera. Je n’ai pas/plus le temps. Depuis, la caméra dort dans une boite. C'est ridicule.

Un petit problème quand même. Je vis aux USA dans l'illinois. C’est pour cela que mes accents et cedilles sont fantaisistes, je doit taper trop de touches pour les faire à chaque fois. J’espère que je suis lisible. Je serais en France sur en Juin-aout. Je suis enseignant aux US. Peut etre ferais-je un rapide aller-retour sur paris au alentour de fin Avril.

Je n'enverrai pas la camera par paquet, j’ai deja eu du materiel endomagé par la poste, plus jamais!

Ce qui sont interesses auront l'occasion d'essayer la camera pendant un apres midi, avec moi avant de se decider. Je n'ai aucun problème avec cela vu qu'elle est impeccable. Afin de bien apprécier la qualité de cette camera je vous conseille fortement, mais ce n'est pas oblige, de mettre la main sur un écran de production vidéo avec au moins 800 lignes de resolution, sony genre PVM-14 MU ou autre.

La camera est PAL, puisque c’est le format de predilection des rêveurs même aux USA qui pensent qu’ils transferont vers le film.

Parce qu’elle est PAL elle est donc un peu difficile à vendre aux US ou tout est en NTSC. Bien sur ici aux US il y a le marché des filmmakers independents mais par rapport à l’europe ou tout est en PAL, c’est quand meme un peu reduit. J’attend aussi une offre de la BBC. Aucune aux US pour l’instant, mais cela fait qu’une semaine que je l’ai mise en vente. Je ne la braderai pas et plutot que de la laisser partir pour rien, et bien je filmerai mes chats avec, donc ne me contactez pas en esperant me faire descendre le prix.

Voila.

Si vous avez des questions nous pouvons communiquer par email, mon adresse est Valphy@club.lemonde.fr

Fevrier 6 la camera n'est pas encore vendue. Beaucoup de monde interesse, pas d'offre.

A +

Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page