module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A vendre PD 150 PAL

Discussion dans 'Ventes' créé par Philippe Orlando, 28 Février 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un moment j’ai mis en vente une Sony PD 150 PAL, moins de 30 heures de vol. Vous pouvez trouver le post original sous mon nom, Philippe Orlando dans la rubrique vente.
    La caméra est PAL mais j’habite aux USA. C'est pour cela que ne n'ai pas vendue la cam. Je serais à Lyon du 8 mars au 16 mars. Je peux amener la caméra avec moi. Ceux interesses peuvent me rencontrer a Lyon. La camera n'est pas encore vendue vu que personne n'a pu encore la tenir en main. Je comprend tout a fait que personne ne veuille acheter une camera sans la voir. C'est pour cela que je l'amene a Lyon a l'occasion d'une visite en France.
    Je serais ferme sur le prix de 3800 Euros ou 3800 dollars. La camera est irreproachable, moins de trente heure de fonctionement et vous ne verrez pas la difference avec une neuve. En plus la mienne vient avec deux batteries, celle d’origine plus une grosse de 8 heures (100 dollars, plus en Euros si on considere la TVA francaise). Un grand angle aussi, de 200 dollars.
    Les petits plaisantins qui veulent une camera encore sous garantie devraient en acheter une neuve. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a moins de 30 heures de fonctionement. Mon email est
    valphy@club.lemonde.fr.
    Je la vend parce que je n'en fais rien. Pas parce que je meurs de faim. Donc pas la peine de discuter le prix.

A titre d'indication, ma camera est de 2001, donc fabrique APRES que le probleme audio ait ete fixe par Sony. Beaucoup de cameras fabriquees en 2000 ont le probleme audio. C'est un detail qu'il faut garder a l'esprit.

Philippe Orlando.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page