module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A Vendre Ecran De Projection Da-lite 16:9 203x114 Cm

Discussion dans 'Ventes' créé par thibaut75, 17 Juillet 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. thibaut75

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vendre, très bel écran de projection de la célèbre marque US. Ecran électrique 16/9 blanc mat avec bordure noir. Cause, pas assez de place chez moi.... Référence Da-Lite : 83444 EC Prix neuf constaté en France de 1250 à plus de 1600 Euros !!!

Il s'agit d'un écran électrique haut de gamme à bords noirs, conçu pour une utilisation intensive, son moteur intégré est garanti sans entretien car huilé à vie.
    Il est muni d un mécanisme réducteur de bruit, d'une protection thermique et d un système de coupure électrique anti-arrachage.
    Taille de l'image haut et bas ajustable

ETAT neuf mais non testé car je n'ai pas l'interrupteur d'origine, on peut trouver cet interrupteur dans n'importe quel magasin de bricolage...
    Il a très peu servi et je n'ai pas pu le dérouler récemment car pas la place de le fixer correctement
    Photos sur demande
    Livraison sur paris et proche banlieue possible et coup de main pour l’installation si necessaire...
    Doc d'installation sur demande ou sur:

http://www.da-lite.com/products/product.php?cID=29&pID=38

PRIX: 700 EUROS

Chargement...

Partager cette page