module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

A vendre camera Sony DSR-PD170P

Discussion dans 'Ventes' créé par estonne, 12 Juillet 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Mais le panneau d' Estonne pardi!!!:D :D :lol: :lol: :D :lol: :lol:
     
  2. Astor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mort de rire serieu grave quoi
    vous etes trop nul serieu
    c pas parske vous avez les mords de pas avoir eu les cam que vous devez dire que c un panneau
    trop la HONTE
    serieu je kiffe la life moi
    et estonne il est over cool
    aller jy v a donf
    lutsa les keums
    storA.
     
  3. lana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arnaque

    l'affaire des pd 170 béninoises n'est toujours pas résolue: des annonces récentes se baladent sur plusieurs sites. l'escroc a même développé une branche "téléphone portable". Il sévit sous plusieurs nom : par exemple "VAN DARBY "
     
  4. aventure04

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez je me lance encore. Juste pour dire que ce n'est pas étonnant d'avoir des annonces comme cela car en mettant ma JVC dv gy 5000 a plus de la moitier prix on me fait comprendre que je suis un arnaqueur alors que tout mon matos et neuf, ces messieurs qui aiment à commenter les petites annonces, moi c'est sur facture et en france, il ne faut pas s'étonner apres que des gens suivent les conseils qui m'ont était donnés, à savoir de mettre mon materiel à 10 fois moins que le prix, en effet on trouve cette pd170 pas chere mais c'est une arnaque. J'espere que cela en fera reflechir certains.
     
  5. François G

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'envisage de vendre ma PD-170 achetée à LOCA IMAGES 3.815€ TTC le 23/12/2004,avec prime support extension de garantie, facture d'achat jointe... (pour m'offrir la HD) .....je suis ouvert à toute proposition raisonnable
     
  6. franny

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sony pd 170 du benin

    comme certains j'ai contacté la derniere annonce de vente de sony PD 170 avec une tonne d'accessoires pour 2250€
    mr christian tuilier de hi tech sa m'a répondu du.......... BENIN !!!!
    Mais maintenant, les camera sont envoyées contre rembpoursement à la poste et on peut vérifier le paquet.
    Il propose même si on a une batterie chargée en sa possession de l'essayer sur place !!!
    la camera ne coute que 2045€ car les 205€ sont des frais de port.
    Qu'en pensez vous ? de plus l'annonce etait sur un site en Ile de France !!
    peut être que si on peut l'essayer à la poste contre remboursement c'est moins risqué
    je vais demander à mon postier si je ourrais eventuellement brancher l'alimentation car je n'ai bien sur pas de baterie vu que je n'ai pas de caméra !!!!
    si estonne reapparait je suis egalement preneuse !!! sic...
     
  7. aqwarium

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cas de contre remboursement, le postier refuse d'ouvrir le colis.

    Il faut se deplacer au bureau de poste, et la, un responsable montre seulement le CONTENU du colis a travers les verrieres.

    En tous cas, c'est comme ca que ca c'est passé pour moi.
     
  8. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'arnaque ne se situe pas sur l'achat de la pd170 mais seulement sur les 205 euros de frais de contre-remboursement demandé avant.

    en clair vous ne payer que 2045€ soit, mais le vendeur vous demande les 205 euros avant de l'envoyer, ok !

    quand vous arrivez au guichet de la poste, imaginons, que vous puissiez l'ouvrir avant de payer, soit !

    vous constatez qu'il n'y a rien, zut !

    alors vous décidez ne pas payer les 2045€, ok ,vous vous sentez protégé.

    mais qu'en est-il des 205 euros déjà déboursé ! ?????

    nada, c'est pour votre pomme.


    bref, l'arnaque ne se situe que sur la somme demandée pour les frais d'envoi, point barre


    une petite escroquerie de seulement 205 € mais sur une échelle de plusieurs dizaines de gugusses cela peut rapporter gros !
     
  9. sambavafa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vends PD150 excellente etat + Wide + mattbox

    Bonjour,

    nous vendons 3 PD150 avec objectif Wide + Mattbox porte filtre (2 similtannés) acheté en france chez alifax.

    elles sont en parfaite état, entretenus et ont servi chacun environ une centaine d'heures de tournage.

    Prix ferme et définitif 2900 euros (avec facture de notre société).

    Contacter moi sur sam@infinity.fr

    Nous sommes sur nice mais nous nous déplaçons sur paris assez souvent. donc la remise de l'appareil peut se faire directement de main à la main apres essai.

    Cordialement
     
  10. sambavafa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment on fait svp ? :-) il doit y avoir une fonction ou des touches sur lesquelles appuyer non ? :-)

    surtout qu'un d'entre eux viens d'être vendu on aimerait bien effectivement connaître le nombre exact.

    PS. Cela dit, la peprsonne qui est venue chercher une des cams, a essayé les 3 en filmant et repassant les bandes sur une TV. elle a dit que les trois étaient dans le même état, qu'ils étaient en parfait etat. donc je pense qu'un test vaut tous les compteurs du monde non ?
     
  11. sambavafa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci eric,

    je viens de regarder sur une :

    operations: 590 Heures
    drum run : 340 heures
    tape run : 240 heures
    threading : 730 heures

    la deuxième à peur près 1/3 de moins

    alors, c'est bon ou à jeter ? :-)))
     
  12. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On est loin de la centaine d'heures de tournage initiale. Cela dit, je viens de vérifier sur le mien et il indique beaucoup plus d'heures que je ne l'imaginais !

    Bob
     
  13. sambavafa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, le calcul a été fait en fonction des émissions qu'on a réalisé en multipliant par 7 le temps d'émission effectif :-)

    mais bon, comme tu le dis, on ne se rends pas compte lorsu'on laisse tourner des fois sans faire attention ou alors la cam est partie en WE chez le preneur de son qui voulait tester "un truc dessus:rolleyes:" avec sa grand mère et les enfants en guise de sujet dans la maison de campagne :cool:
     
  14. sambavafa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en plus je ne comprends pas ces 4 chapitres... lequel est le plus significatif ? tu le sais bob ?
     
Chargement...

Partager cette page