module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A vendre camera Sony DSR-PD170P

Discussion dans 'Ventes' créé par estonne, 12 Juillet 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est déplorable, et le pire c'est qu'il ne connait pas le matériel ... Je crois qu'il avait vendu une VX2000 à 2000 € , neuve, en précisant qu'il s'agissait d'un camescope analogique ...
    Non en fait le pire, c'est qu'un mec était intéressé :D

2. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi ce qui m'epatera toujours c'est la naïveté des gens pour ne par dire plus.

Lorsque je me suis décidé à commander mes premiers DVD vierges en Allemagne j'ai prit tout un luxe de précautions. J'ai étudié longuement le site, j'ai fait gaffe pour une somme ridicule.

Mais lorsque j'ai vu ces annonces de caméras neuves à parfois -70% de prix et que j'ai regardé où se trouvait le vendeur (au fin fonds de l'Afrique) j'ai tout eu des doutes.

Et bien il y a plein de types qui ont commandés des PD150, des PD170 et autres à cet escroc en fermant les yeux qui demandait un règlement par la Western Union. Je vais être dur mais je pense qu'il faut vraiment être con pour se faire avoir de la sorte. Rien qu'en regardant le prix de vente des caméras ça doit attirer l'oeil. La nature humaine est ainsi faite qu'il est plus qu'improbable de trouver un gars qui va vendre une caméra neuve 1000€ alors qu'en étant très raisonnable elle en vaut quatre fois plus.

Mais comme tu le dis on a beau prévenir les gens il y en a toujours qui seront éblouis par le style de message utilisé "Vends PD170 neuve 0 heures, garantie, 250 batteries longue durée, pieds Manfrotto, housse anti pluie, minette, le tout entièrement neuf 2000€". Ne rigolez pas cette annonce existe je l'ai lu sur un forum de vente.

3. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement aujourd'hui certain site propose des systems permettant d'évaluer le vendeur, en fonction du nombre d'acheteurs heureux et des commentaires fait sur ce vendeur.

Remarque souvent, les acheteurs de camescopes de ce type à un tel prix et aussi naif sont souvent des gosses de riches pour qui l'argent n'a pas de réèl importance et qui dans un sursaut de naïveté s'emballe et achète, sans vérifier ... D'un certain côté c'est bien fait, mais c'est un autre débat... Pour moi la meilleurs solution est de faire trainer la vente sur plusieurs semaines (aussi bien en tant qu'acheteur que vendeur) car j'ai remarqué que les arnaqueurs sont jamais bien patient :D

4. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas certain que ce soient tous des gens fortunés qui se sont fait avoir. Je crois surtout qu'il y a de grosses burnes en ce bas monde qui croient tout ce qu'elles lisent. Et pourquoi as ton avis l'astrologie marche aussi bien ?

5. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: 250 batteries, ca c'est de l'autonomie, on a pas peur de les perdres comme ça :lol: :lol: :lol:

6. Sach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quand le firewall pour le portefeuille

L'évaluation du vendeur ne suffit pas, car le même vendeur peut créer d'autre compte bidon pour l'évaluation.

Au début de l'achat en ligne, y avait des gens qui achetait avec des numéros de carte bleu piraté et se fessait livré en afrique...

Depuis toujours il y a des escrots qui font chi*# le monde. Il faut simplement être vigilent et demander l'avis d'un site sur des forums avant de passer à l'action.

7. thessalie

thessalie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le type au Bénin s'appelle Victor ZADIO ; il a une boite postale : C/1232 à Cotonou.

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bon assez de bla bla bla !

Je propose 7000 euro pour la PD 170 !!!!:lol: :D :lol: :D :lol: :D

C' est sûr que je l' emporte !!!:D :D :D

9. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    8000..et boum dans ta g----e ! Quest-ce que tu dis de çà:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je jette l ' éponge !!!:D :D :D :D :D

11. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YES c'est moi le plus fort na !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pour dje5170 : sur les 250 batteries j'ai exagéré le chiffre mais néanmoins je me souviens très bien de cette annonce il y a quelques mois ou le gars de Cotonou proposait une PD170 Neuve 2000€ comme ici mais il mettait en plus des tonnes d'accéssoires qui faisait monter le tout à pas loin de 10000€ neuf pour attirer le gogo.

En lisant le message j'ai fallit m'étouffer tellement je rigolais, et je rigolais un peu moins quand un peu plus tard j'ai vu le nombre de cons qui faisais des replys à son annonce "appelle moi toi suite voila mon numéro, non c'est moi qui ai répondu le premier"...etc...etc....

Parfois je me dis que je devrais ouvrir une secte en racontant à mes adeptes qu'il faut me donner beaucoup d'argent pour faire venir des extra-terrestres, comme çà je pourrais m'acheter plein de petites PD170 !

:D :D :D :D :D :D :D

12. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Et estonne dans tout ça qu'est-il devenu

Je pense qu'il faut le mettre dans cette catégorie.

Fichiers attachés:

13. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Il parait qu' il est parti en Estonie !!!:D :D :D :D :D :D

14. thessalie

thessalie Guest

Appréciations: