module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A vendre camera Sony DSR-PD170P

Discussion dans 'Ventes' créé par estonne, 12 Juillet 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu as parfaitement raison Laurent:)
    Et il semble de plus en plus vraisemblable qu'il s'agit d'une arnaque.

GiLd

2. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre qu'Estonne est allé vendre sa cam en Estonie :lol:

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Orhan !

Tu as vraiment le sens de la formule , on ne peut trouver mieux ...

Tu as sûrement raison il ne peut être qu' Estonien ce gars ...:D :D

4. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très "Estonnante" cette annonce ...

enfin ... 2000€ ça reste trop bas ... j'en propose 3000 € lol

mmm ...

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    En tout cas une chose est sûre ; le marchandage continue , même sans Estonien ... Heu pardon Estonne , oui c' est ça !:D

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    O.K. je continue les enchères : je prend pas à moins de 3500 € !:D

GiLd

7. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    4000 , qui dit mieux ???:lol: :lol: :lol: :D :D

8. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ca se trouve c'est ... c'est des enchères lol
    Fallait commencer a 1 €, comme sur E-Bay :D

9. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, Je mets 1,50 euro

10. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous êtes tous des nazes ! Moi j'mets IMMEDIATEMENT 6000€ sur la table NA !:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

11. thessalie

thessalie Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une histoire amusante avec les caméras de Cotonou.

J'en ai vu une sur dealtech il y a trois semaines. En répondant à l'annonce je ne savais pas qu'elle était au Bénin (ça n'est jamais précisé of course) et je demande à venir voir l'objet que j'imaginais en France. Donc le type me répond : "ce sera difficile de venir la voir, nous sommes au Bénin". Là où l'histoire se corse, c'est quand je lui ai répondu : "ça tombe bien, je dois justement m'y rendre la semaine prochaine !"

Le type à peine surpris me dit que c'est aussi simple s'il l'envoie par UPS et moi je réponds que pas du tout, je viendrai chez lui pour la voir. Il ne se démonte pas et me donne ses coordonnées bancaires à Western Union (grand convoyeur d'arnaques en tout genre d'ailleurs). A la fin, il finit par accepter de me recevoir au Bénin, mais je ne sais pas dans quel coupe gorge je me serais fourré... J'ai fini par acheter dans le neuvième arrondissement de Paris, ça m'a paru beaucoup plus confortable ;)

12. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma petite histoire

plus serieusement,

j'ai l'habitude avec les achat d'occase, pour mon matos informatique, biensure cela va rarement jusqu'a 2000€ d'achat mais bon ca met deja arrivé de me faire carotte 20€!!! 100 fois moin certe mais c'est le principe, c'etait un peu de ma faute remarquez...

j'y connaissais rien.
    c'etait quand je venais de decouvrir le marché de l'occase dans le domaine informatique...
    le gars me dit ne pas avoir de compte bancaire et me demande de lui envoyé du liquide par envellope et ne savant pas que c'etait illégale, ( d'apres ce qu'on dit), je l'ai fait. pas futé de ma part!
    aprés 1 semaine plus de nouvelle, rien reçue, et en prime je perd l'adresse du gars, ca c'est une habitude chez moi...

bref quelque semaine plus tard, je retrouve une annonce simillaire mais pas pour le meme matos, je repond histoire qu'il me file son adresse mais le sal... a capté qui j'etait surement et n'a pas repondu.

je me suis fait volé 20 euros, et je ne pouvais rien y faire mise apart faire plus attention la prochaine fois.

c'est arrivé sur ce cite WWW.ORDIKAZ.COM

en passant puisque je vous parle de site ou l'on vend d'occase en voici deux que je frequente trés souvent, c'est dédié au matos informatique mais aujourd'hui la video ne peu pas ce passé de l'info... j'ai jamais eu de p.bleme sur ces deux forums. je vous les recommande fortement! :love:

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/AchatVenteInformatique/liste_sujet.htm

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet.htm

voila voila...:)

et moin serieusement j'echange la pd170 contre mes camera, ma panasonic AG DVC15 et ma VX2000 et en plus j'y met tout mes accessoires!
    franchement la je dois l'emporté :lol: :lol: :lol: :bravo:

13. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    6300 € pour la PD 170. POur l'instant c'est moi qui l'ai !:bravo:

Une fois...

GiLd

14. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si les gens n'avaient pas peur d'être aussi ridicules de s'être fait avoir par ce piège très grossier tendu par ce type au Benin ils pourraient se plaindrent au ministère des Affaires Etrangères.

Il n'y a aucune chance du coté justice les deux états étant souverains mais vu le nombre de victimes la France pourraient exercer une délicate "pression" sur les autorités du Benin (nous y avons des intérêts communs) pour que cessent les agissements de cet individu.

Nous tout ce que nous pouvons faire c'est lui casser son buisness en communiquant un maximum sur ce sujet afin que d'autres gens très naïfs ne se fasse avoir.

Je dois avoir enregistré quelque part chez moi le nom de l'escroc à Cotonou qui se fait envoyer les mandats dès que je le retrouve je vous le communique.

15. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page