module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A toutes les victimes du "Panasonic NV-MX500"...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jipimo, 26 Mai 2006.

Tags:
  1. DJNO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panasonic nv gs 500

Salut

J'ai eu le meme souci que je viens de resoudre simplement en faisant une sortie pour le visionner sur la TV, et, OH Miracle, elles ont disparue ces "bandes noir".Soluce quelque part dans le forum, desentrelacer les images pour visualiser sur le PC, apres le montage...

A+ Djno

2. egon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    panne de capteur sur pana NV-MX 500

Bonjour à tous,

J'ai également eu une panne de capteur sur mon NV-MX500, 26 mois après l'achat sur internet. Le défaut semble correspondre au dernier cas de figure décrit par Pana australie (image rose) et le numéro de série correspond bien à la liste. Le devis de réparation s'élève à plus de 600 euros, mais je n'ai encore rien fait. Pourriez vous m'indiquer à quelle adresse vous vous êtes adressés pour obtenir une prise en charge par Panasonic ? Panasonic a-t-il exigé que la réparation soit faite par un centre agréé ? (Il n'y en a pas dans ma région). Merci de me répondre.

3. la scoumoune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

un passage sur le forum en vitesse.

Pour votre info, le problème de capteur sur certains MX500 est reconnu officiellement depuis novembre 2006 (enfin) par Panasonic-France.Voir le réparateur agréé le plus proche de votre domicile ( ou le plus sympa...) sur le site de Panasonic.

Bien à vous, la scoumoune

4. Jean-Pierre 33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un vice caché reconnu, un !!!!

A tous,

Informé par l'un de vos précédents messages, signalant la reconnaissance du vice caché du CCD de certaines séries de MX 500 sur les sites Panasonic d'Australie et de Malaisie, j'ai fait des impressions de ces pages Internet et je les ai apportées au centre agréé de Teknotemps à Bègles avec mon camescope don le n° de série était déclaré.

Après deux mois et demi de patience, j'ai récupéré hier chez Teknotemps mon Panasonic NV MX 500 réparé par Pananonic France.

Le constructeur a donc bien pris en charge la totalité de la réparation et le remplacement du CCD avec une garantie un an au titre de la garantie du vice caché.

:) Au premier abord les images sont très bonnes et je n'ai plus de séquences jaunes/bleues.
    certes, qui étaient fugitives, mais qui annoncaient un défaut majeur du CCD.

:bravo: Remerciements appuyés pour SAV de Panasonic France malmené à juste titre par les Repairenautes et qui sait maintenant comment redorer son blazon.

Gardez espoir Panasonic France veille au bien être de ses clients.

Cordialement

Jean-Pierre 33

5. la scoumoune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention aux réglages du capteur.

Le nouveau capteur de mon appareil avait une dominante rouge.

Heureusement, mon excellent réparateur agrée a su rapidement retrouver les bons.

Je peux dorénavant profiter de mon NV MX 500.

Merci Serge.

(je regrette, mais je ne peux remercier Panasonic France et Panasonic Europe que pour les six mois d'enfer qu'ils m'ont fait subir ainsi qu'un un certain magazine vidéo pour son dénigrement. Pour la petite histoire, je n'ai jamais reçu un seul mot d'excuse.)

Bien à vous tous, la scoumoune .

Par contre un GRAND MERCI au REPAIRE

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page