module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A tout perdu mon projet

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par fjansen, 20 Août 2002.

Tags:
  1. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours.... j'ai repris mon projet hier soir que j'avais deja commencé depuis une semaine... et arggggggg, je l'ouvre et a la place du nom de mes rush dans les chuttier j'ai des -1. J'ai bien mes chutiers avec les bon noms mais que des -1 dedans et plus rien sur la timeline...
    Au secours...

J'ai édité le fichier de projet et tout semble correcte pourtant, les chemins d'accès aux fichiers sont bons, et quand je fait propriété dans premiere (6) il m'indique bien mon chemin...

Si quelqu'un sait comment tout récupérer il sera considéré comme un dieu a mes yeux...

Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avais tu choisi dans les options "enregistrement automatique toutes les X minutes" ?
    Si oui, va dans le dossier Program Files\Adobe\Premiere\Archive project et double-cliques sue le nom de ton projet (de préférence la dernière sauvegarde). Tu retrouveras ton montage en bon état, et pourras repartir. N'oublie pas de faire Enregistrer sous (et non enregsitrer) pour lui redonner son nom habituel et pouvoir le retrouver à une place plus facile que sous Adobe.
    Je n'ai personnellement jamais vu de 1 s'afficher à la place des séquences. Avec l'explorateur Windows retrouves tu le fichier ppt et les fichiers avi d'origine ?

3. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si j'ai coché cette option... je regarderai quand je serai sur ma machine ce soir !

Sinon, oui mes avi et le ppt sont bien là, et je n'ai rien changé ni installé, ni renommé de répertoire !!!! C'est la 1ere fois que je vois ca avec premiere, surtout que mon fichier ppt a l'air bon quand je l'ouvre dans le bloc note

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp...... il faudrai peut etre mettre cette astuce dans la faq non ?????

5. FCANERIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il suffit d'ouvrir le projet dans Wordpad et de rechercher le mot rate. Si tu trouves rate = 100,000000 il faut aller dans edition Remplcer et remplacer tous les 100,000 000 par rate= 100.000 000 c'est à dire un point au lieu d'und virgule. Le menu Edition permet de remplacer toutes les occurences en une fois. Je viens de le faire sur un projet et toutes les archives et maintenant tous mes fichiers sont à nouveau comme avant.

6. denheit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Victime de ce Bug (4 jours de travail que je croyais perdus!!!) je me suis penché sur la question. Sur le forum anglais de Adobe les intervenants associent ce problème au standart PAL. Je me demande si ce n'est pas Windows qui remplace le point (signe décimal anglo-saxon) par la virgule (signe décimal européen) et qui est à l'origine du problème.
    Toujours est-il qu'il existe à l'adresse suivante http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/premiere.html
    un petit problème qui répare automatiquement les projets corrompus. Il suffir de lancer le programme, de désigner le projet à réparer et le tour est joué.
    Je tiens tout de même à préciser que j'ai rencontré un cas ou mon projet était corrompu et ou les points n'étaient pas remplacés par des virgules ... Il reste donc un problème quelque part !!!

Denis

7. olivvvv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo

Merci denheit pour l'outils que tu nous as gentillement proposé !

il m'a sauvé 8 heures de projet !!!!!!!

Encore merci

Olivvvv
    :bravo:

Chargement...

Partager cette page