module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A tous les pros de l'Audiovisuel !!!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Natfal, 29 Juillet 2009.

Tags:
  1. Natfal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je ne sais si c'est le bon endroit ni même si ma démarche sera autorisée sur un tel forum, mais je me permets de lancer un sondage adressé uniquement aux professionnels de l'audiovisuel ceci dans l'objectif d'élaborer mon étude de marché en vue de ma création d'entreprise audiovisuelle dans la région Nantaise (Loire Atlantique)

Donc Avis à tous les jeunes vidéastes et producteurs audiovisuels qui veulent bien accepter de participer aux questions-sondage, pour cela veuillez me contacter en MP afin d'échanger nos adresses MSN.

Comme je le disais plus haut mon Entreprise sera implantée à Nantes, pour éviter que vous ne pensiez à une quelconque concurrence de ma part, seuls les pros hors régions Loire-Atlantique peuvent me contacter. Le tout étant pour moi d'évaluer le marché sur un plan général même s'il s'agit de régions voisines proches et non directement de la région Nantaise.

Voici le genre de questions auxquelles vous aurez droit ;) :

- Parmi les prestations que vous proposez quelle est l'activité dominante (Mariage, événementiel, institutionnel, web-vitrine .. ect ) ?

- Quels ont été parmi les supports publicitaires et communications utilisés les plus efficaces pour vous faire connaitre ?

- Par quel moyen votre clientèle a-t-elle été informée de l'existence de votre entreprise et de ses prestations (pub, bouche à oreille, site internet ect ..)

Ect ...

J'espère que ma démarche rencontrera un franc succès, merci à vous tous par avance. :-)

2. bastienreal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jeune Candide voltairien!!

Imagine un bon vieux Western.
    Après une longue traversée vers l'ouest un cow-boy se pose dans un village.
    Constitué de mineurs et chercheurs d'or, ce hameau a vu se construire de modestes maisons et vivre des familles chichement nourries à la sueur d'innombrables heures dans mines et rivières à la recherche de quelque paillette du précieux métal.

A ton avis cher spectateur:

Quel sera l'accueil du poor lonesome cow boy dans ce joyeux village?
    Quelle sera la réaction du spectateur quand il demandera au cow boy noir aux 2 colts où celui ci à pu trouvé des pépites?

Que penserais-tu toi de ce personnage?

Ne crois pas que les pros vont te donner des infos pour te laisser prendre une miette d'un marché potentiel!!:D

Surtout si tu dis où tu es!!

Va plutôt te renseigner à la chambre de commerce;-)

Chargement...

Partager cette page