module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A tous les MATROXiens...

Discussion dans 'Matrox' créé par Stéph@ne, 30 Décembre 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Nous les CANOPUSiens rencontrons un soucis avec PREMIERE et tentons d'y remedier.

En fait le problème se caractérise par le disparition de la forme du curseur dans l'outil selctionné.

Ce dernier dès lors que vous montez plus de 5 minutes de films disparaît et demeure une simple flêche et peu importe si vous passez d'un outils à l'autre.

Pensant que cela n'était dû qu'au STORM, nous avons eu un post de totore nous prouvant le contraire , puisque ce dernier subit les même désagremments avec sa RAPTOR.

Nous aimerions savoir si en tant qu'utilisateurs d'une des cartes MATROX et surtout en couple avec PREMIERE vous rencontriez ce petit souci.

Merci de pour vos contributions, l'union fera la force dans le cas au nous serions dans l'obligation d'en informer ADOBE.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Voici le lien du post sur le forum STORM

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=82376/post82376

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour les Canopusiens!
    Tentons de cerner le problème...nous les Matroxiens avons appris à être cartésiens! :D

Le problème se présente sous quelle version de Premiere? (Sur un projet de 2 heures que je suis en train de finaliser, Version 6.1, aucun problème de cette nature: désolé!)

Mes salutations les plus distinguées du Québec, à -20 C, les pieds bien au chaud sur la bavette du petit poèle Franklin!;)

3. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Leprof

Ah! le Québec me manque furieusement :amour:

EN fait clique sur le lien que j'ai mis tu auras la réponse sur les version et les config machine.

Mais ce sont toutes les versions 6.x.

Dans le forum US Canopus il semblerait que pas mal de gens comme moi soient équipés en bi-proc AMD, mais bon cela ne veux rien dire.

Je me suis posé toutefois la question, à savoir si cela ne pouvait pas venir de ma RAM qui est DDR mais pas registred.
    Dès que je pourrais je passerais en "certifiée" pour le moment j'explore toutes les options.

A+
    Stéph@ne
    ;)

4. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rebonjour Stéphane:
    Voilà:
    Premiere, version 6.1fr
    Win 2000 pro
    Chipset Via
    ABit VP6
    Dual Intel 866
    RT-2000
    1 G. SDRAM
    Pas de problème avec le curseur... système très très stable... trop stable, même un peu ennuyeux, quand je pense aux fabuleux problèmes impromptus de la RT-2000 à ses débuts... les heures et les heures de travail à cerner les problèmes... Quel plaisir! Ha!, la belle époque!
    Enfin... désolé, je n'ai pas votre bogue, faudrait voir avec les autres Matroxiens.
    Souhaits de Bonne année à tous! , du Québec sous le verglas!

5. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Chanceux, va, enfin bon réveillon quand même.

A+
    Stéph@ne
    :D

6. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Je confirme pas de probleme sur les RT2500/X100 sur films longs...

Je suis de pret votre soucis car j'ai deux storm 2... pas encore deballées... rire

7. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si Ludovic dit qu'il n'a pas de problème avec les Matrox et Premiere, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème! Bien hâte de savoir avec les Canopus dans les boîtes.
    À propos, nous sommes aujourd'hui au Québec sous une vraie «storm» de verglas...hum me demande si je vais descendre à Trois-Rivières tantôt pour le réveillon... me reste une heure pour me décider.
    Bon réveillons à tous!:cool:

8. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous et toutes et bonne année !

Pour info, aucun problème de curseur avec RT2000 PIII 6OO MHz 512 Mo SDRAM Win 98 pour des films de n'importe quelle longueur !!! (de 2 min à 3h ) et ce depuis 2 ans !

Eric

9. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut et Bonne Année 2003 à tous.

Merci à tous pour vos témoignages, mais en fait il semble bien que cela soit un problême purement CANOPUS.
    Le forum US de CANOPUS et blindé de post relatant du problème avec PREMIERE, à savoir crash régulier et perte du curseur et particulièrement avec les transitions 3DRT et processeurs AMD.

Affaire à suivre pour nous autres CANOPUSIENs de très prèt.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Partager cette page