module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A quoi sert cette barre au-dessus de la Timeline ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jett27, 19 Octobre 2012.

1. jett27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! :hello:

J'utilise Adobe Première CS 5, j'ai enfin terminé mon montage de plus de 2h30 pour le Gala de Danse de ma copine dont je vous avais parlé il y a quelques semaines, il me reste plus qu'à l'exporter en AVI et je pense que ce sera bon...

Toutefois, j'ai une question :
    A quoi sert cette barre au-dessus de la Timeline que l'on peut déplancer ?
    (voir photo ci-jointe dont j'ai encadré le truc en question)
    Pour la timeline qui est restée rouge, j'ai trouvé en tapant "Entrée" sur une vidéo, une fenêtre RENDU s'ouvrait et la timeline passait en vert.
    Mais si vous pouvez m'expliquer à quoi sert cette barre au dessus de la Timeline....

Merci A+ !

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Une visite à l'aide en ligne aurait tout expliqué......!
    Importance capitale : c'est la Barre de la zone de travail .
    Seule la zone recouverte par elle peut être recalculée (Rendu).
    Si on ne souhaite "Rendre" qu'un effet (ligne rouge) , il faut saisir les bords (gauche et droit) de la barre pour les amener de chaque côté de celle-ci , ensuite appuyer sur Entrée pour déclancher le Rendu (ligne verte) .
    Attention : si la time line est "zoomée" et que la Barre de la zone de travail est activée , celle-ci ne recouvrira que la partie du film exposé .
    Avant d'exporter il faut régler le "zoom" de la Timeline pour voir TOUT le film , ensuite faire (si absente) un double clic sur la ligne de la Barre de zone de travail , pour qu'elle se place automatiquement sur toute la longueur du film , s'il subsiste des zones non Rendues , clic sur Entrée .
    Est-ce clair !

#2 Papygeo, 19 Octobre 2012
    Dernière édition: 19 Octobre 2012
  3. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Salut Jett27
    c'est étonnant que tu aies pu assembler 2h30 de rushes sans comprendre l'utilité de la zone de travail. En particulier lors des rendus intermédiaires.
    Elle se positionne correctement tant qu'on rajoute des rushes sur la TL , mais dès qu'on en ôte ou qu'on en raccourci, il faut la réajuster manuellement.

Veille bien à ce quelle englobe tout ton projet avant d'exporter, comme le prescrit Papygeo
    je suis curieux de connaitre le volume de ce futur fichier .AVI

4. jett27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    20 Go :cry2::cry2:
    Justement j'ai créé un nouveau post pour savoir quel paramètre utiliser pour respecter les 4,7 Go d'un DVD-R, sinon jsuis dans la merde...:col: si je ne peux pas le compresser sur un DVD-R :hum:

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pourquoi créer un fichier AVI ?

UN DVD c'est toujours du Mpeg2, en 720*576 (écran large si 16/9).
    Pour conserver une très bonne qualité il faut encoder à un debit voisin de 9 Mbits/s en CBR ou en VBR Max 9,4, cible 8 , min 7 , pour gagner un peu sur la durée, mais:
    - sur un simple couche = 50 à 60 minutes max
    - sur un double couche = 1H 40 - 2H max, si on ne veut pas trop dégrader la qualité HD en passant au SD.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous