module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a quoi corespond la dv 500 dvd et premiere 6 en ce moment?

Discussion dans 'Montage' créé par jd 76, 13 Janvier 2010.

Tags:
  1. jd 76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je m'explique j ai commencé le montage video avec intro dv ,il y a 10 ans, je suis passer apres a pinnacle studio dv +vers 7 et apres j ai acheter la dv 500 plus et les logiciels dv 500 dvd vers 4.5 , impression dvd-se et premiere 6 mais a cette epoque je posseder un ordinateur tres faible,j ai donc été plus de 6 ans sans faire de video.
    je compte reprendre les montage avec ma dv 500 et premiere6 avec un nouveau pc sous xp sp3, mais vu l évolution rapide des cartes d'aquisition et des logiciels j' aurais voulu savoir en ce moment quel cartes d' aquisition et logiciel corespond a ma dv 500 dvd et premiere6 et quel prix je devrais mettre pour un produit comme la dv 500 dvd et premiere 6.
    j ai fait assembler mon pc . configuration
    unité centrale dvl core i5
    bt turboost moy tour 4*5.25+5*3.5 dont 750 w toute norme thermo régulé 2*sata 14 cm
    carte mere p55m-gd45
    processeur 1* intel core i5 i5-750/2.66 ghz-lga
    carte video nvidia gt 220 1 go
    kingston value ram memoir 2 go-dimm 240bro
    wd caviar blue wd6400aaks disque dur 640 go
    et lecteur flasch et gaveur dvd interne.
    aurier vous monter cette ordinateur avec mon ancien systeme( xp sp3) ou vista?
    car il mon dit et je les croits que si je vouler monter ma dv 500 dvd et premiere 6 il vaudrait mieux xp.
    il mon donc monter ma carte dv 500 et ensuite j ai donc moi meme instaler premiere et les pilotes et le logiciel pinnacle dv 500 dvd version 4.5.
    tout c est tres bien passer mais lors de l aquisition sous premiere6 , il enregistre bien ,mon fichier se trouve bien dans ma fenetre proget mais des que je le place dans mon moniteur source il y a que des barres et j ai le son,
    je precise que j ai enregistre mon proget et configurer pal, preference et option de pilotage, d'apres vous mon probleme viendrais plutot d un mauvais parametrage de ma part ou mauvaise instalation?
    c est pour ca que je me demande si je n aurais pa du faire instaler un systeme d'exploitation recent et acheter une carte et logiciel de m:hello:ontage corespondant a ma dv 500 et premiere? mais a quel prix?
    merci de m eclaircir
    jd 76

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous