module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A qui vendre de belles histoires ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par Ami, 12 Janvier 2008.

Tags:
  1. Ami

Ami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, chers Ami(es)
    Je suis en possession de plusieurs histoires- très très intéressantes ! que j'ai écrites et qui dorment, malheureusement, au fond d'un poussièreux tiroir, des histoires susceptibles d'être portées à l'écran. L'une d'elles porte sur l'utilité, pour le jeune, d'étudier dans la vie. Une autre sur le despotisme d'un roi (de notre époque) qui dispose de la vie et de la mort de ses sujets sans que personne n' ose lever le petit doigt. Encore une autre sur la violence dans les lycées. Une autre sur des vacances passées par une famille parisienne, dans un drôle de village où le père et la mère sont réduits à l'esclavage pour une question de clauses d'un contrat de location non lu et signé à la hâte. Une autre qui met en exergue le défi lancé, magré elle, par la fille d'un pauvre bûcheron à une princesse lors d'un concours de type scolaire, un défi qui va se faire au détriment de toute une population qui va en payer le prix. Une autre, si vous le permettez bien, sur un jeune homme ayant des capacités surnaturelles et qui ne put résister au charme d'une splendide jeune fille. Si avec ses dons, il bat tout, celui de l'amour,lui, va le foudroyer. Hé oui, chers Amis (es), ainsi va la vie. Mes projets sont-ils réalisables ? Merci de m'avoir lu.

Chargement...

Partager cette page