module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

à quelle endroit sp10.7 met les contenu créé???

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par njjcad, 11 Mai 2007.

Tags:
  1. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai realisé un film avec sp 10.7 et j'ai voulu le gravé mais bizzarement le film n'a été gravé qu'a moitié???
    avec studio 9.3 ou 9.4 un dossier été créé dans mes documents/ pinnacle studio/auxiliary files
    hors avec sp10.7 je ne le trouve pas mon disque dure à diminuer de plus de 12go et je ne trouve pas les fichiers???????

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je pense qu'il te faut chercher le dossier auxilary files. vois dans le menu configuration où tu l'as mis ou bien où studio l'a mis.

dans tous les cas il te faut choisir TOI ce dossier et pas laisser studio le faire. comme ça tu pourras gérer les dossiers.

tu as créé un DVD-video et studio n'a gravé que 50% du DVD? est ce que tes 50% fonctionnent?
    @+

3. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui la partie qu'il a graver fonctionne trés bien
    j'ai trouvé le dossier il se trouve dans documents and setting/all user /studio pinnacle/render
    avant avec sp9.3 je pouvais voir les fichiers vts.vob pour verifier la video avec sp10.7 ou sont passé ces fichiers????

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour voir ces fichiers il te faut créer le DVD sur disque sans le graver. puis tu le graves aprés soit avec studio soit avec néro.

si ton DVD fonctionne c'est que studio a tout gravé. (enfin gravé tout le DVD-Video puisqu'il fonctionne).

par contre s'il te manque un bout de film c'est qu'il s'est planté en créant le rendu. ou alors tu t'es planté en créant les chapitres et retours menu. vérifis et crées le DVD sur disque pour le vérier avant.
    @+

5. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais essayé et je te donnerai une reponse
    bye

6. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé le pb en fait cela venais de la version 9 que j'avis gardé j'avais fais des fichiers stu que j'ai transformé en stx mais sp10 à gardé en memoire le premier rendu que j'avis fais qui faisait 46mm et quand je faisais un rendu plus grand avec sp10 il resté à 46mm
    j'ai viré sp9 et j'ai tout reommencé avec sp10 et je n'ai plus depb

merci encore

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    normalement tu aurais du pouvoir garder st9 avec le st10. seul les projets auraient du avoir ds noms différents pour être tranquille.
    @+

Chargement...
Discussions similaires - endroit sp10 met
  1. Licioula
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    111
  2. psychommunity
    Réponses:
    10
    Nb. vues: