module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

À quand un DVD Tutorial sur L.E. en Francais..!

Discussion dans 'Archives forum' créé par TheBongZ, 15 Avril 2004.

Tags:
?

Seriez vous intéressée par un DVD de formation sur L.E. en langue francaise!

1. Oui ce serait essentiel pour mieux maitriser les subtilités de L.E.!

25 vote(s)
    96.2%
  2. Non c'est inutile un DVD en anglais ferait autant l'affaire !

1 vote(s)
    3.8%
  1. TheBongZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite recherche facile sur le web m'a permis de constater qu'il y a en vente sur le web prequ'une dizaine de TUTORIAUX DE FORMATION SUR DVD pour Liquid Edition mais seulement EN ANGLAIS.

Voici une liste non exhaustive de ce que j'ai pu trouver référencé sur le site US de Pinnacle:

- Liquid Edition Volume 1 from Cutting Edge Training
    - Liquid Edition PowerStart from DVcreators.net
    - Liquid Edition Mind Meld from Creation Trek Productions
    - Dive Into Liquid Edition with Tony Terrana from Class on Demand
    - Mastering Pinnacle Liquid Edition Tutorials from ADITA Video Inc
    - Liquid Edition MasterClass from Pinnacle Systems written by Katharina Koepke
    - Introductory Training DVD from Pinnacle Systems

Évidemment tous ces produits sont en anglais et proviennent presque tous des USA.

Ma question est est-ce que quelqu'un dans ce forum connait ou a déjà entendu parler d'un DVD TUTORIAL sur LE en francais....!

La francophonie est assez grande je suis surpris que personne n'y aie pas déjà pensé.

Je suis sur qu'il y a plus d'usagers francophones de L.E. que l'on pense et en même temps il y en a surement dans le monde des utilisateurs experts et chevronnés sur L.E. qui pourraient nous faire bénéficier de leur savoir dans un ouvrage interactif de formation et de référence.

Il serait intéressant de savoir de la part de nos amis chez Pinnacle France combien aproximativement de copies de L.E. roulent dans la francophonie que ce soit en Europe, au Canada francais ou ailleurs...!

Pour faire une histoire courte je serais très intéressé à acheter un tel produit.

Un DVD de formation sur L.E. en langue francaise de la qualité par exemple de Liquid Edition Mind Meld ou de Mastering Pinnacle Liquid Edition de ADITA.

Ce dont je rêve tout haut serait un ouvrage multimédia sur 2-3-4 DVD qui passerait en revue tous les aspects et toutes les fonctions de Liquid Edition avec des démonstrations et des exercices à réaliser pour bien prendre en main le logiciel mais bien sur en langue francaise.

Peut être que si nous sommes plusieurs à manifester notre intérêt pour un tel produit et bien verra t'on un produit original en francais faire son apparition ou bien une version avec traduction valable sera disponible.

Qu'en pensez-vous...?

Pour ou Contre un DVD de formation en francais.

PARTICIPEZ AU PETIT SONDAGE AFFICHÉ EN HAUT DE CETTE PAGE

Peut-être que les résultats pourront susciter l'intéret d'un éditeur ou d'un distributeur qui sait..!

Claude Lafrenière
    Montréal.

Fichiers attachés:

#1 TheBongZ, 15 Avril 2004
    Dernière édition: 15 Avril 2004
  2. chauvin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Excellente iniative,venant de st 8 et 9 :col: j'ai essayé la démo de LE qui sur un portable de bas de gamme me semble très stable mais difficile à maitriser sans aucune formation préalable.
    J'ai recherché chez PEARSON Education france un bouquin semblable à celui de Tiburce sur ST 8, mais recherche vaine.
    Espérons une solution rapide.
    A plus,encore :bravo:

3. Berniquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tutorial Edtion

Les livres en francais existent pour Studio, pourquoi pas pour Edition.

4. maintrep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Chauvin
    Je t'ai envoyé 1 MP
    @+

Chargement...

Dernières occasions