module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A quand le secam sur Hollywood DV bridge ?

Discussion in 'Archives forum' started by bricolo, Mar 8, 2003.

Tags:
  1. bricolo

bricolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déception

J'ai acheté une hollywood DV bridge à la fnac pour transférer mes k7 VHSc de ma caméra analogique et je m'aperçois que le secam n'est pas pris en charge par les logiciels Dazzle. C'est vraiment le comble de vendre des produits en france et qui ne sont pas adaptés au standard français.
    Entre Pinnacle qui n'a pas adapté sa dc30+ pour XP et Dazzle on est servi pour les acquisitions VHSc vidéos analogiques !!!!

Existe t-il une solution sans acheter un transcodeur pour se servir d'une hollywood DV bridge en secam?????.

Merci pour les réponses

2. Fab

Fab

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Secam, Pal, Ntsc

Bonjour,
    J'ai également un Hollywood Dv Bridge de fast Dazzle. Et on peut travailler en Pal, secam, et Ntsc. En effet, il faut rester appuyer sur le petit bouton de sélection pour passer d'un format à l'autre.
    Le mien à la base était en Secam, je l'ai mis en Pal.
    Voilà.

3. bricolo

bricolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci pour ta réponse

C'est bien le petit bouton à l'arrière en haut de la dv bridge marqué "mode"
    qu'il faut laisser appuyer ?

bye brico

4. Fab

Fab

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bouton mode

Oui tout à fait il s'agit du petit bouton carré et gris intitulé "Mode" qui se trouve à l'arrière du boitier. Je ne sais plus exactement la manip'. En fait dans la boite j'avais un papier en plus du manuel qui indiquait cette manip' mais je ne retrouve plus ce papier.
    Voilà

5. bricolo

bricolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore pour l'info, je vais tester ça

Brico

6. elisatsi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai aussi 1 boîtier Dazzle Hollywood DV-Bridge et j'ai bien le bouton 'Mode'. A l'ouverture de movie star on me propose PAL /NTSC et j'ai appuyé sur le bouton mode mais rien ne se passe. Alors j'ai choisi Pal et ensuite j'ai maintenue le bouton 'Mode' mais toujours rien je vais quand même essayer de capturer du secam. Merci de me dire si j'suis complètement dans les choux, que je m'y prend mal.:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous