module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

à quand l' AG-DVC80 en Pal ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par amiel-one, 23 Décembre 2003.

1. amiel-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu dans les news que Pana produisait enfin le AG-dvX100 en pal mais rien au sujet de l'AG-DVC80.
    Est-il reservé au NTSC ou avons des chance de le voir sortir en Pal dans pas trop longtemps ?

2. JFP

JFP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panasonic vient de sortir la révision 2 de AG-DVX100 qui devient l'AG-DVX100A mais la aussi uniquement en version NTSC pour le moment

Je pense que pour la version PAL il va falloir attendre quelques mois !

Pour l'AG-DVX80 ??? Pas de nouvelles depuis

@+
    JFP :)

3. forcefed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question qui peut paraitre stupide mais...

si j'achete un camescope NTSC, quels vont etre les incovenients réels. pourais quand même faire du montage avec final cut pro et editer mes dvd ou suis obligé de le faire en Pal pour que la compatibilité soit parfaite. je pense que jle problème est si on utilise ça cam comme magneto non ?
    merci

4. amiel-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai la reponse de pana: le dvc 80 ne sortira pas en PAL
    mais on peut toujours acheter le dvx 100aE qui est plus cher
    evidement :(

ps: forcefed si tu achete un camescope ntsc tu risques de tres vite etre bloqué niveau compatibilité, il y a pas mal de discussions sur ce forum

a plus

5. forcefed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos eclaircissements, c'est vrai que je ne vais pas me risquer à acheter un NTSC pour me retrouver bloquer. Mais je suis vraiment effaré des prix pratiqué en france par rapport au reste du monde, c'est limite une honte !
    je pense d'ailleurs que je vais prendre la dvx100E et non la nouvelle version car là aussi elle commence à baisser vu la sortie de sa grande soeur.
    vous possedez une dvx100, en etes vous content ? on m'a dit qu'elle etait assez fragile par rapport a une pd 150 ?
    Mais vu le "grain" de l'image qu'elle arrive à sortir il va juste falloir faire très attention dans la manipulation ce petit bébé :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous