module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A qoi sert pinnacle expression ???!!!

Discussion in 'Archives forum' started by goober, Feb 9, 2003.

Tags:
  1. goober

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???!!!! G acheté ce logiciel pr faire des menus présentables, mais aussi surtout pour découper mes fichiers mpeg en plusieurs chapitres, or cette fonction marche tres bien dans le logiciel, mais est innacessible sur mon PC ou mon lecteur de salon.

G fait plusieurs tests:

1°test
    - g importé 1 seul fichier mpeg2 dans expression
    - je l'ai découpé en 4 chapitres (editer > fractionner le clip au point désiré)
    - le resultat avec la télécommande virtuelle marche impec
    - lors de la lecture sur mon lecteur dvd de salon (philips 7000 compatible svcd), le menu s'affiche; seul pb : lors de la lecture d'un chapitre, impossible dactiver le chapitre suivant avec la touche >>. En effet, lorsqu'on active cette touche, le menu se réaffiche. Même pb sur mon PC avec Win DVD 2000.

2° test
    - g importé 3 fichiers mpeg2
    - chacun constitue un chapitre (sans aucune édition)
    - sur mon philips, l'interactivité marche normalement, aucun pb.

je suis donc obligé de devoir découper mes fichiers mpeg2 avant de les importer dans Expression pour que ca marche... je trouve ca super dommage étant donné qu'expression a cette fonction... mais elle marche pas.

je pense que le pb vient d'expression étant donné que l'interactivité ne marche ni sur mon lecteur de salon, ni sur mon PC avec windvd2000.

2. goober

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve également le logiciel tres long, en plus il se bloque souvent :
    quand je suis dans la 3° partie, il faut dabord que je lance le processus de création de disque puis que j'attende que la 1° barre soit à 100% pour introduire le cd ds le graveur. Je sais pas si c normal. Quand le cd est déja dedans, il est bloqué. Bref, ca cest pas trop grave.

Le pb c'est que l'intéractivité ne marche pas super bien quand je partage en 4 mon seul fichier mpeg importé (pour créer 4 chapitres) : la commande >> ne marche pas.
    Autre pb : le lecteeur ne semble pas reconnaitre a chaque fois le svcd quand je crée un menu avec expression, alors que qd j'en créé un avec nero, le svcd démarre du premier coup et tout le temps... je trouve ça bizarre... le pb vient surement d'expression, non ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous