module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A propos du tracking 4 points

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by reloo06, Aug 26, 2006.

1. reloo06

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'ai un petit souci avec le tracking 4 points.
    Voila, mon cadre de référence possède 4 points pour le suivi mais ces points ne sont pas peints sur les bords de mon cadre mais bien à l'intérieur.
    Le problème:
    je positionne mon calque (four corners), je traque les fameux repères peints en mode "relative"(mon calque colle aux bords du cadre et je traque les point peints) ce qui fait que je garde le décalage entre le point de référence et le bord de mon cadre. Tout celà est normal mais le problème est que mon cadre change de taille en s'éloignant et que je garde la même valeur de décalage et la c'est une vraie cata!
    j'ai biensur essayé de d'abord faire un tracking de changement d'echelle et de rotation puis de faire le tracking 4 points ensuite mais rien n'y fait, bref je suis paumé....
    Si il existe une solution pour adapter ce décalage je serai ravi de l'apprendre:)
    Merci.

2. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    est ce que l'on voit assez tes point de reperes afin qu'ils soient bien tracké ? car si ton plan dezoom et que ton point de ref devient extremement petit le soft aura du mal à le poursuivre .

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous