module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A propos des tarifs Education et de l'univers pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Domokos, 8 Juin 2008.

Tags:
  1. Domokos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je pense prochainement investir dans un Mac Pro + la suite Final Cut Studio.

Jusque là, tout va bien. Seulement je dois avouer que les tarifs Education sont vraiment alléchants.

2200 euros au lieu de 2500 pour le mac. Et 899 au lieu de 1299. Seulement, qui dit Education Store dit aussi utilisation commerciale très restreinte (interdite même).

Sachant qu'après mes études j'ai dans l'hypothèse d'utiliser mon matériel à des fins commerciales, vaut-il mieux que j'investisse directement dans des produits qui ne sont pas issus de l'Education Store.

En fait ma question intervient aussi au niveau logiciel. Je suppose que cette règle ne s'applique pas au mac pro ? La remise étudiante ne doit pas m'empêcher d'avoir une utilisation pro avec mon ordinateur ? (si oui, comment apple peut-il le prouver ?).

Evidemment, dans le cas d'un serial, pour Final Cut il en va autrement. Quels sont les risques si je me mets à mon compte avec une licence achetée sur l'Education Store ?

Bilan, vaut-il mieux que j'achète le Mac Pro sur l'Education Store et le logiciel au tarif normal, ou bien les deux au tarif normal dans le cadre d'une future utilisation pro ?

Merci

2. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu es étudiant achète sur l'apple store aux prix étudiants, je ne vois pas où il y aurait un problème.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page