module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

à propos des scriptes ou expressions

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par thebesteditor, 21 Mai 2006.

Tags:
  1. thebesteditor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    bon, ça fait un moment que je lis des messages sur ce forum parlant de script ou encore d'expression afin de modifier des effets.

    Je suis loin d'être un pro d'AE, je me forme tout seul via les tutoriaux trouvés ici et là, mais disons que cette histoire de script, je n'y connais rien !

    qqn peut-il me dire exactement de quoi il s'agit, à quoi cela sert vraiment, où est ce que ça se trouve physiquement dans AE 7 et comment ça fonctionne ?

    oulala, ça fait bcp de choses tout ça !

    mais j'ai vraiment envie de comprendre le principe de ces scripts afin de relire les messages trouvés sur ce forum et pouvoir ainsi m'entrainer....

    merci de votre aide....
    :help:
     
  2. mikerinos

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    596
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu ete faire un tour du cote de chez nab?

    http://www.nabscripts.com

    aussi non t'as une super expression de la mort qui dechire tout dans after effects:
    la touche F1

    et miracle de la technologie, tu as la doc d'after avec a mon avis un bon debut de reponse a ta question.

    ;)
     
Chargement...

Partager cette page