module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A propos des menaces judicaires qui fleurissent...

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par sandor, 23 Novembre 2005.

Tags:
  1. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

Pas mieux... Il semble que cela resume bien le personnage :rolleyes:
    N'y aurait-il pas une loi contre les QI négatifs ?

2. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment la Loi va définire une grosse insulte bien grasse envers un PSEUDONYME dont AUCUN lien direct a la personne ne peut etre fait

en gros bonhomme je traite ITOPHE det tout ce qu'il me plait

qu'est est la preuve materielle que tu pourra fournir a la justice pour qu'elle détermine si c'est bien TOI qui est Visé c'est a dire que ce Pseudo doit etre quand meme le seul sur les forums et devrait etre relié a ta vraie identité de manière INDISCUTABLE (genre Itrophe = mr tataouine clakmufle 5 rue du chat qui tousse la garenne en truffe 78592 France) pour q'un juge commence a estimer l'éventualité d'une attaque personnelle diffamante

alors tu peu bien étaler TOUS les textes que tu veux mais tu oublie que une fois interpreté a ton cas tu te retrouve a Payer ton avocat et les frais de dossier pour RIEN DU TOUT ....
    et meme si t'insiste te retrouver avec d'autres ennuis ..

QUI connais Ton ou MON identité exacte permettant de faire une relation INDISCUTABLE entre la pesonne insultée et la personne phisique ???? (je parle pas des copains)

si par contre tu t'ammuse a Trouver mes infos persos + photos et que tu les Dévoile sur la toile sans mon accord tu risque gros

Bob ...

???? t'a rien dis non plus d'inadmissible a cette époque la ???

les autres non plus je pense

ARRETEZ DE ME FAIRE PASSER POUR LE MOUTON NOIR A CHACUNS DE VOS RETOURS EN AR ....

1 je n'était pas le seul

2 je n'était pas le plus Actif

3 je n'ai jamais fait que dénoncer des situations ou des agissement sur des PSEUDOS

4 je n'ai jamais été a l'origine de la diffusion et du bricolage des Photos de Hugues

et POUR LE DELETE t'a bien vu que depuis peu Mr a curieusement Trouvé un solution a base de bannissement du pseudo mais ou on garde l'acces a ses publications pour éventuellement les modifier ou les supprimer ce qui a cette époque NE M'A PAS ETE PROPOSE

met toi ça dans le crane une fois pour TOUTE je n'ais JAMAIS SOUHAITE le DELETE COMPLET mais j'ai simplement demandé a ce que SI L4ACCES a maes posts était rendu impossible par mon Bannissement que CES POSTS qu je ne pouvait plus controler SOIT EFFACES
    a ce moment la Mr m'aurait proposé la solution des nouveaux Bannis il n'y aurait PAS EU DE DELETE

si tu veux un maillet pour t'aider a te le rentrer dans le crane j'en ai des bons et des bien Solides ...

de Toutes Façon Danielha m'ayant dis en message privé que c'était LUI qui m'avait deletté ou du moin qu'il en était le principal Responsable ....... celon ses dires Mr n'aurait rien fait ...

Voila Yen a marre ....

de plus il faut Toujours que tu revienne sur cette periode en faisant BIEN la liaison entre les 2 pseudos
    j'ai encore de coté tes interventions bob alors me pousse pas trop stp...

A+

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Eric,

Message édité par MR (avec l'accord de Daniel.)

Daniel

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bon, juste pour dire que si la discussion dérive à nouveau sur les sempiternelles accusations 200 fois déjà émises et répondues à propos des "événements de juin", elle sera fermée.

En effet il y en a marre.

Merci d'en tenir compte.

Michel

5. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et en plus tu me traite de menteur ???

tu ne manque pas d'air

LES VERSIONS ONT TOUJOURS ETE LES MEMES DEPUIS LE DEBUT

VOUS COMMENCEZ A ME COURRIR AVEC VOS INSINUATIONS

tu veux peut etre que je pose tes propos ICI ....???

Danihela tu ne vaut pas mieux que les autres et tu le sais tres bien ... tu fait partie intégrante de cette chasse aux sorcières organisé ..

t'aime bien prendre de grands élans lyriques pour raconter n'importe quoi et je t'en ai démonté une partie lors de tes echanges en, message privé.
    maintenant je suis aussi capable de montrer l'intégralité de cet échange avec mes réponses j'ai rien a cacher MOI ...

et les allegations Disultes ou de Nuisances envers Hugues ou quelque autres modos ont toujours été un Tout Petit peu exagerés et LARGEMENT interpretés par vous tous
    au poin meme ou la moindre erreur de frappe ou de tournure de phrase était prise tel que par ce que cela VOUS arrangait bien ...

j'us qu'a cette mémoréble interpretation d'un liens vers un Dico en ligne pour illustrer Autodafé (certe un peu fort mais cadrant aussi les éliminations et les nettoyages de posts entrepris par certains de manière systématiuque )

Donc Vous pouvez faire des recherches je n'ai jamais dis autre chose que CECI

Voila tu cherche peut etre a me faire déraper pou mieux me jeter de pierres de preference collectivement ...

tu crois peut etre que je ne connais pas tes propos y compris dans le forum des modos et bien tu te trompe ...

Donc continue de me faire passer pour un menteur apres que Bob Art m'ai t'aité de Faussaire ça cadre bien avec les individus que vous etes ...

A+

Capture d'image faite par Mr lui meme ...

Fichiers attachés:

6. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bon ben ok comme ça c'est fait.

Discussion fermée.

Michel