module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A propos des menaces judicaires qui fleurissent...

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par sandor, 23 Novembre 2005.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    562
    Appréciations:
    +432 / 1 391 / -13
    Eh bien tu vois, Babacar loubat, on peut aussi envisager la question sous un angle différent.

Lorsque je poste une réponse ou une précision technique sur le Repaire, je le fais pour la personne qui pose la question et pas pour le modérateur ou l'administration du Repaire. Celà me fait plaisir de le faire et en plus nous savons que de nombreux lecteurs en profiteront.

Donc, je considère (mais c'est mon point de vue, bien sûr) que ma réponse leur appartient dès lors que je l'ai écrite sans aucune obligation.

Ce qui signifie, que même si un jour je devais quitter ce site pour une raison quelconque, j'insisterais plutôt pour qu'AUCUN de mes messages ne soient supprimés car les lecteurs ne sont pas responsables d'un conflit éventuel.

Voilà, c'est un point de vue et ça vaut ce que ça vaut.

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JLH 37 Président !!!
    :D

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Précisément, ce n'est pas parce qu'on a fait une erreur (en croyant bien faire) qu'il faut la répéter ad vitam.

Effacer tous vos messages systématiquement reviendrai AUSSI à supprimer les discussions qui ont eu lieu à votre initiative au départ et qui incluent par conséquent des contributions d'autres Repairenautes qui eux, n'ont pas

Vous avez aujourd'hui, pour nous forcer à tout effacer (et ainsi supprimer du même coup les contributions des gens qui sont intervenus dans "vos" discussions) essayé de polluer le Repaire avec des dizaines de messages de type spam qui seront tous conservés.

Vous êtes du coup maintenant "banni" du Repaire. Vous ne pourrez donc plus écrire sous ce pseudonyme. Vous pouvez cependant toujours éditer les messages qui initient une discussion et effacer vous-même les autres.

Je pense que nous avons été plus que patients avec vous, il est temps de montrer un peu de bonne volonté aussi.

Effacez donc vos messages vous-même, videz ceux que vous ne pourrez pas effacer et qu'on n'en parle plus.

Merci

Michel

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    562
    Appréciations:
    +432 / 1 391 / -13
    Heu... Flcast, par les temps qui courent !!!

Et puis il y a tellement de candidats :lol: :lol:

5. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Babacar ne pouvant plus prendre le relais , il n'a plus le droit de poster par contre ses messages sans encore là .
    Sauf les derniers qui on etait immiaiatement supprimes leur but etait de pourir la situation et d'obliger M.R a virer tout nos messages d'un coup et bien non ...

à+

6. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Appelez moi le type qui a inventé le decodeur C+, il peut surement faire quelque chose :D

7. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc je redemande au nom de babacar et de moi meme la suppression immidiate de tout nos posts .
    Parceque là il y vraiment de la mauvaise foi .
    Si d'ici une heure je retrouve ce message je vous promets que demain on ira portez plainte au pres du procureur de la replubique .
    Pour voilation des droits d'auteur .
    Non respect de la loi informatiques et libertés .
    Et tout ceux qu'on pourra trouver , on se portera partie civiles et on demandera des dommages et interets .
    C'est clair .

à+

louise et babacar

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    babacar, tu devrais essayer de comprendre pas ce qu'on te dit.

Evite de te créer des soucis pour recours abusif et cesse d'intervenir ici si tu n'en as plus envie.

En ce qui concerne tes demandes, y donner satisfacation flaterait sans doute ton égo mais tous ceux qui seraient lésés par les discussions devenues décousues après la suppression de tes posts pourraient ensuite te demander des comptes.

Tu as participé volontairement aux discussions. Tu ne peux refaire le film après coup. JLH37 te fait part de réflexions très raisonnables que tu gagnerais à méditer ce soir.

Bob

9. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais pourquoi tant de haine?????:(

Moi, quand je ne me sent pas bien quelque part, et bien, je pars sans ni dire au revoir ni adieu.

"internet n'existe pas"

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    babacar, tu as tout à fait la possibilité d'utiliser 2 pseudos.

Ta demande, fais la si ça te chante. Je la rappelle :
    Mais, un peu de bon sens, bon sang.

Même si tu ne connais rien aux règles de l'Internet qui ont été précisées encore récemment par la LEN, tu devrais comprendre que tes exigences n'ont pas d'autre but que de te faire un petit plaisir personnel et que, ce faisant, ton plaisir à toi lèserait bien davantage la communauté des intervenants.

Autant te dire et te conseiller d'éviter de perdre ton temps et ton argent en essayant de mettre tes menaces à exécution, car ça pourrait te coûter cher.

J'ai déjà dû retirer 19 de tes interventions parmi les plus loufoques, toutes postées en 1/4 d'heure (loufoques étant un euphémisme) afin de ne pas polluer tous les forums comme tu cherches à le faire.

Bien entendu, j'ai mis tous ces éléments de côté, notamment si tu ne cessais pas d'importuner tout le monde.

Alors un peu de calme et on oubliera.

Bob

11. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

La remarque d'antonin67 est elle aussi très juste...

Babacar et louise, si vous pensiez venir sur le Repaire pour vous faire un "nom" (en l'occurence un pseudo), et bien c'est réussi (mais dans le mauvais sens du terme) !

Vous avez surtout oublié, en brandissant des menaces farfelues, qu'Internet est au final quelque chose de grandement futile.
    Je n'ose imaginer quelles proportions doit prendre le moindre petit problème dans votre vraie vie réelle...

Oui, "Internet n'existe pas", mais je remarque que nombre de petits conflits sont amplifiés par la virtualité de la toile...
    Signes des temps ? Sans doute... Mais ça me laisse plutôt perplexe sur la raison de certains de mes contemporains... :rolleyes:

12. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Etant donné que les pseudo concernés ne peuvent plus répondre le mieux est sans doute de ne plus les interpeller ;-)

Michel

13. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et Bien VOILA .......

vous Voila Voilationné

louise et babacar

juste pour donner mon point de vue

moins de 300 messages a trier et a virer c'est facile j'en ai fait 1000 assez rapidement au début du conflit pour appuyer mon mécontentement

maintennant au vu de vos situations 100 a deleter par jour et en moins de 3 jours c'est fini sans laiser les autres

dailleur on ne m'a pas proposé ce bannissement hautement démocratique Non Post mais Edition possible ce qui dans mon cas n'aurait pas amputé le repaire car ce que je demandais c'est juste le controle de mes écrits (en effet quelques donnés persos trainait sur le repaire et je voulait pouvoir y acceder ou ne plus en entendre parler )

le droit d'auteur pour etre appliqué il faudrait déclarer les posts ICI par exemple ...

http://www.sgdl.org/

http://www.sgdl.org/fr_num.htm

si j'avait eu 300 posts au lieu de 6000 j'aurait fait le tri en 10 minutes et on en parlerait plus ....

quand au Voile ??? je ne sais pas si comme il est interdit dans les établissements scolaires on a le droit de l'appliquer sur des forums publics afin de Voilationner les posts ... :lol: :lol: :lol:

A+

14. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum

Pas la peine de nous prendre par les bons sentiments ok .
    Notre reflexion tiens en çelà ceux que j'écrits m'appartiens ceux sont mes mots , ma pensée , mon experience , des heures à apprendre à utiliser un logiciel à en connaitre les subtilités , à le maitriser .
    A aussi faire des recherches et à connaitre les produits , les sites .
    Les tutoriaux .
    Je connais trés bien vegas , et avid xpress
    ainsi que pro tools .
    Ainsi qu'en son aussi , tout c'est du savoir
    , ce savoir ce sont des heures d'apprentisage que je transmets comme quiquonque ici d'un peu calé en son domaine .
    Ce savoir enrichit le repaire seulement je ne veux pas l'enrechir le repaire , non je ne peux pas çà m'horripile d'ou mon dechainement .
    En l'enrichissant je le soutient et je ne le veux pas depuis que Gilles est parti , c'est son choix soite , mais çà était l'imcoprehension si quelqu'un comme gilles si disponible , si competent s'en và pourquoi moi je devrais rester et puis Hugues qui me censure mon : (mais je suis con moi ) , non mais on va t'en si c'est çà le repaire .
    Non .
    Je me tire .
    Si j'ai été menaçant d'entré de jeu c'est que je savais trés bien que çà allez trainé comme avec gilles qui avait demander la suppression de ses messages .
    Voila j'espere avoir été clair quand a çeux qui ont la bétise de pensée que j'essaye de flatter mon ego dans une semaine vous y repenserez à çà vous moi non ?
    Ou de dire il y a des choses plus importante dans le monde , je le sais trés bien j'habite en banlieue , mon beau pére va se faire expulser , je le sais que çà peut paraitre futile je dirais Et alors .
    Au moins çà me fait penser à autre chose .

Irrule , Babacar et Louise

15. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon

Je vien de lire le message privé de Michel , au debut je voulais pa le lire pensant qu'il
    allez me baladez ou louvoyez mais non il m'expliquez la marche à suivre et les raisons pour lequel il ne pouvez pas supprimez mes messages d'un coup .
    Raison que je rejoints c'est à dire qu'il ne faut pas supprimez les messages des autres reperainautes ou les posts créé par d'autres .
    Choses que je rejoints .
    Apres je suis un sanguin , je m'emporte surtout qu'on peut avoir des apriori concernant Michel .
    Bref je les supprimerez un à un si il le faut reactivez juste le compte de louise et de babacar .

Sorry pour ces embetements .

Au moins çà met de l'animation .:D

à+

Chargement...

Partager cette page