module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A propos des blocages lors du rendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par big olive, 14 Novembre 2002.

Tags:
  1. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hier soir, je suis allé depanner mon pote qui a un Studio 8 Deluxe et qui avait des blocages lors du rendu. Je pense que le pb est idem sous DC10+

Studio 8 bloquait chaque fois que la capture comprenait trop de "lost frames". La solution a simplement consisté à virer les clips incriminés ou à en couper le début. A noter que les clips concernés n'étaient pas ceux qui contenaient la dernière image rendue, mais les suivants (piège)

Concernant les "lost frames", je rappelle la nécessité de virer tte tache de fond lors de la capture et du rendu (du style Kazaa, Messenger et autres saloperies que vos gamins ont surement installés sur votre PC) Pour cela le must est l'utilitaire Enditall qui ferme toutes les taches de fond sauf celles qui sont absolumment necessaire (sous 98, explorer et systray) et qui libère proprement la mémoire.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page