module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A propos de vegas 5

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by pipoland, Jul 28, 2004.

1. pipoland

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si des utilisateurs travaillent sous vegas 5, qu'apporte cette version, en terme de nouvelles fonctionnalités et de stabilité ???

Je sais que Sony ayant racheté Foundry a rajouté un number five sur cette version. Je trouve, sans rentrer dans les détails techniques puisque je ne les connais pas, que les icones et l'habillage ont un coté regressif, alors qui a t-il de nouveau sous le capot ???

Merci d'avance

Fabrice

2. Chongla

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    rien pour un utilisateur non pro
    je suis repasse a la version 4.0
    claude

3. stranger

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A titre personnel, cette nouvelle version m'a apporté une gestion de la 3D un peu plus "fiable" que celle du PluginPac de Debugmode (excellent au demeurant) et (semble-t-il, c'est peut-être une hallucination) une meilleure qualité lors de l'encodage en MPEG2 (notamment au niveau de la colorimétrie).
    Mais les nouveautés les plus intéressantes, de mon point de vue, concernent DVD Architect ! :cool:

4. krystof

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme on le voit sur le topic indiqué par malabelle, la V5 apporte surtout des évolutions niveau AUDIO

je ne sais pas pour vous mais moi, je ne comprends pas l'essentiel des ces modif en anglais alors je suis resté en V4, déjà assez complète et super stable :bravo:

reste le point noir à mes yeux de Vegas: l'encodage qui décidément n'est pas à la hauteur niveau qualité, et j'imagine que la V5 est comme la V4 basée sur l'encodeur de MainConcept...

5. malabelle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'encodage, je ne peux pas te dire s'il est a la hauteur, celui de mainconcept, mais moi, je fais le rendu en DV BEST et ensuite je passe dans procoder.

6. krystof

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malabelle, je me souvenais que tu disais dans un post que tu utilisais procoder (quelle mémoire j'ai...), depuis je le cherche sur internet en version 2 d'essai, sans succès...
    as tu le 2 ou le 1.5 ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous