module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a propos de power vcr 2

Discussion dans 'Montage' créé par maman, 14 Octobre 2005.

Tags:
  1. maman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    savez vous comment faire pour que le logiciel power vc2 fasse l'acquisition sans faire des coupure de 20mn, c'est à dire pour une heure d'acquisition il va faire trois coure de 20mn et je n'arrive pas à trouves dans les paramètres la fonction pour stoper ceci, donc s'il y a une personne qui maitrise ce logiciel je voudrai bien un petit coup de main. Merci d'avance.

2. karlux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    verifie si ton disque dur est en NTSF ...

3. maman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je te remercie karlux de me répondre ; en ce qui concerne mes dd les trois que j'ai sont en ntfs , je vois vraiment pas comment faire ?

4. maman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voilà ce que l'on trouve sur le site de ciberlynk dans les tutaus de power vcr 2 :

" en raison des limitations inhérentes au systeme d'exploitation windows en matiere de traitement de fichier de plus de 2 go, power vcr enregistrera et divisera automatiquement vos fichiers video en fichiers de 600mo si leur taille est supérieur à cette limite. Lorsque vous sélectionnez la liste de lecture que vous souhaitez reproduire, tous les fichiers de la division seront lus l'un apres l'autre en continu comme s'il s'agissait d'un seul et meme fichier."en raison des limitations inhérentes au systeme d'exploitation windows en matiere de traitement de fichier de plus de 2 go, power vcr enregistrera et divisera automatiquement vos fichiers video en fichiers de 600mo si leur taille est supérieur à cette limite. Lorsque vous sélectionnez la liste de lecture que vous souhaitez reproduire, tous les fichiers de la division seront lus l'un apres l'autre en continu comme s'il s'agissait d'un seul et meme fichier en raison des limitations inhérentes au systeme d'exploitation windows en matiere de traitement de fichier de plus de 2 go, power vcr enregistrera et divisera automatiquement vos fichiers video en fichiers de 600mo si leur taille est supérieur à cette limite. Lorsque vous sélectionnez la liste de lecture que vous souhaitez reproduire, tous les fichiers de la division seront lus l'un apres l'autre en continu comme s'il s'agissait d'un seul et meme fichier

je pense que c'est foutu avec ce logiciel on a pas le choix car il fait automatiquement les coupures, je vous donne le lien du tuto pour ceux qui veulent s'y référé.

http://www.gocyberlink.com/multi/download/lang_kits.jsp?dl_id=223

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous