module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A propos de picture it (microsoft standard 9)

Discussion dans 'Photo numérique' créé par alain25, 12 Septembre 2004.

Tags:
  1. alain25

alain25 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir,
    Voilà mon problème : lorsque j'ai acheté mon pc, j'ai installé microsoft work suite qui était livré avec (dedans il y avait picture it)
    Plus tard je l'ai désinstallé (ne me demandez pas pq).
    J'ai voulu le réinstaller et lorsque le set up démarre, je coche picture it, ensuite il me met un message : "Error 1308. Fichier source G:\Msworks\Common\Exemple\.wsb introuvable. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder".
    A ce moment, je fait "ignorer" et il continue son set up.
    Puis à la fin du set up automatique, il me dit :"Er is een probleem opgetreden tijdens de installatie. Mogelijk wordt er op de achtergrond een virusscanner of een ander programma uitgevoerd.
    Meestal is het prbleem opgelost als u de computer opnieuw opstart en vervolgens het programma installeert. Wil u meer informatie over het opnieuw opstarten van de computer ? Ja Nee"
    Alors ce que je fais c'est explorer le dvd, et je vais chercher le picture it en .exe.
    Là ça marche MAIS gros hic, c'est en anglais alors que je l'ai eu auparavant en français.

Pouvez-vous m'aider, ce serait hyper sympa.

2. alicelef

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    as tu etais sur le site de picture it pour voir s'ils ont un plug in en francais ?

Chargement...

Partager cette page