module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

à propos de final cut studio

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par plock, 5 Juin 2006.

1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite installer final cut studio sur un fixe et un portable (comme le tolère Adobe pour la suite production). Je suis nouveau dans le monde Apple, j'attends de recevoir la suite final cut que j'ai en commande, quelqu'un peut-il me dire si c'est possible : physiquement et légalement étant entendu que quand je suis sur le terrain, j'utilise le portable et quand je suis au studio, j'utilise le fixe avec un DD nomade.
    Bref, comment validons-nous le logiciel, est-ce par un numéro unique fourni par apple ou un numéro de série classique livré avec le package?

Cordialement

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement on peux installé FCP Studio sur plusieurs machine, mais les faire tourner en même temps que sur une seule.
    Attention : cela est valable aussi pour deux softs différents de la suite ( il n'est pas permis de faire tourner FCP sur un desktop et DVD SP sur le portable ).
    Maintenant, comme chaque logiciel recherche sur le réseau si une application de la suite est ouverte avec le même SN, il est très simple de débrancher le réseau en local ( et encore plus en cas de déplacement avec un portable.
    A+
    KCd

3. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

pour l'information, je suis rassuré, je craignais devoir acheter une deuxième license alors que je ne peux (hélas) travailler que sur une machine à la fois.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous