module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A propos de capacité???

Discussion dans 'Archives forum' créé par AQRM, 23 Mai 2004.

Tags:
  1. AQRM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...j'ai chercé sur ce forum et n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'ai un film de 1h45 que j'ai mouliné dans Procoder. Au final, il fait dans les 5 Go. Est ce que Encore DVD gère cela et le recompresse pour qu'il tienne sur un DVD?
    Autre question, j'ai divisé le film en deux pour le compresser.
    J'ai donc des fichier (m2v et wave) assez lourds. Est ce que je dois les diviser un plus de morceaux? Est ce que c'est conseillé? Oui? Non? Pourquoi?

2. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veux grave ton dvd sur un DVD 9 (8.5 Go) pas de probleme mais faut le graveur qui va avec hein !!!)

sinon si c'est pour un DVD5 ( ce que je suppose..) il te faudra certainement utilise un bitrate video plus faible pour atteindre les 4.3 Go nécessaire.

Un bitrate de 3500-4000 devrait largement etre suffisant si tu n'as pas 5 pistes audios 5.1 ou DTS derriere.

Ensuit pour ton fichier M2V et WAVE, tu peux les laisser comme ça Encore s'occupera de les "muxer" (les rassembler en fait), pense a choisir ton format d'encodage pour le son (224 khz etant le minimum pour le son DVD) dans Encore. Sinon utilise un encodeur externer comme TMPEG Encoder (http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html)

Voila Voila !! Bon courage à toi !

#2 sykes, 10 Juin 2004
    Dernière édition: 11 Juin 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page