module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

à propos d'"effets"

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Jacques 74410, 4 Novembre 2006.

Tags:
  1. Jacques 74410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis aussi nouveau sur ce forum que comme utilisateur d'Avid liquid 7, c'est d'ailleurs un technicien du sav liquid qui m'a recommandé le forum...:bravo:

et donc je découvre lentement toutes les possibilités du logiciel, sans pour le moment avoir trouvé deux effets qui me paraissent importants
    il s'agit en vidéo d'un stabilisateur d'images pour les prises de vue un peu "secouées" et en audio d'un "dénoiser" pour diminuer certais sons indésirables (effet de vent par exemple.

ces systèmes, je les ai utilisés dans magix vidéo de luxe pendant quelques mois, avant de casser ma tirelire pour avid (autrefois j'utilisais studio)
    soyons clairs, ils ne permettent pas de sortir un son ou une image impeccables mais le défaut est atténué

pour le stabilisateur vidéo je n'ai rien trouvé, pour l'effet audio, je crains qu'il faille utiliser
    l'égaliseur car je suis tout sauf musicien, dans ce cas si quelqu'un pouvait m'aider en m'aiguillant sur les fréquences à atténuer et celles à augmenter ça me serait bien utile:)

merci d'avance, je vais continuer ma visite du forum

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Depuis ALE7, il existe un filtre "stabilisateur" mais il est absolument nul à mon avis. De mémoire, on doit le trouver dans la liste des filtres classiques. Sinon, pour plus d'info, le sujet ayant déjà été abordé plusieurs fois, fais une recherche sur "dynapel" par exemple dans le forum Avid Liquid et tu trouveras quelques discussions à ce sujet.

3. Jacques 74410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement le filtre liquid est plus que nul, j'ai chargé une version d'essai de dynapel, je vais voir, merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page