module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a Phil 29 et tous les autres

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guest20190513, 19 Mai 2002.

Tags:
  1. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Salut Phil 29,
    C'est vrai , tu es un très bon conseilleur et surtout un gars correct. Ce que
    j'ai apprécié le plus. Il est vrai que je voulais changer de revendeur et tu
    m'as sagement conseillé de ne pas le faire. Je suis donc allé voir mon revendeur pour lui acheter l'Edition DV . Tu as agit avec une telle déonthologie que cela en mérite le respect. Je crois qu'il ni en à pas beaucoup
    des revendeurs qui auraient agi de la sorte ! Je n'ai qu'une hate c'est peut-
    être de pouvoir te rencontrer au Satis à Paris . Continue à nous guider dans
    nos choix et à nous dépanner comme tu le peux lorsque nous sommes dans l'impasse face à nos logiciels dont tu maitrises très bien .
    A tous les autres, je ne passe pas de la pommade je n'ai fait que dire ce que j'avais sur la patate.
    A+ VSD
    Martial

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page