module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a pas d'images

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par geronimo, 4 Février 2004.

Tags:
  1. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut la companie
    j'ai un probleme sur la time line ma séquence veut pas se lire

ça doit venir de la barre rouge comment la desactivée[​IMG]

2. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut la companie
    j'ai un probleme sur la time line ma séquence veut pas se lire

ça doit venir de la barre rouge comment la desactivée allez voir cette adresse pour voir mon probleme
    http://xxx0.chez.tiscali.fr//bonjour.gif

3. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis allér voir mais mon probleme persiste j'suis allé dans la corbeille et j'ai tout nettoyer et purger ça doit venir de ça si j'ai une barre rouge ou alors j'ai mal dérusher , de plus je dérushe et pui quand c'est fini ça va directement sur la timeline et la numérisation dans tout ça ! elle c'est faite toute seule ou pas parcque j'arrive pas à l'utiliser...

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Géronimo vue les points d'exclamations et la barre rouge, j'ai bien peur que tu es perdu tes rushs ou les liens de tes rushs. As tu changé de disque dur ou un truc comme ça ? Déplacé des dossiers ?

Du genre : MediaAV ou Render.
    C'est en effet là dedans qu'Edition range ses affaires. Ce sont deux dossier qui sont queqlue part sur l'un de tes disques durs ?

6. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi tu dis mes disques durs j'en ai qu'un de 80 giga ou estce que c'est un therme technique
    je suis allé voir dans médiav j'ai du trafiqué un truc mais j'men rappelle plus
    sinon c'e'st qoui les rush et si j'ai du les effacé comment les retrouver ou estce que ils sont perdus pour toujours?

7. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai peu etre trouver.
    en effet dans l'emplacement c: h'ai trouvé "mediaav" et "render" et j'ai voulu les couper pour les coller dans le dossier pinnacle dans progrmm files c'est alors qu'n message me demande que 2 fichiers porte le meme nom et me dit "voulez vous les remplacer?"
    esce que je dois dire oui ou pas ?

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche pas, tes ennuis viennent de là ! Faut pas y toucher à ces trucs quand on connaît pas :non:

Non !!!! Surtout pas malheureux !!!

Réponds à cette question : As tu déjà déplacé les dossiers "MediaAV" et "render" pour les mettre ailleurs ?
    Si c'est le cas c'est rattrapable mais il faut que tu répondes à ma question très précisément !

Bon pour vérifier si tu as encore tes rushs (tes vidéos) tu vas dans ton dossier "MediaAV" puis "FS-Media-av" puis "Reels" puis dans un ou plusieurs dossiers qui commencent par "@Import......" Tu fouilles dedans pour trouver tes rushs (clip vidéo) et tu cliques deux fois dessus pour les visionner (avec Windows Media player par exemple).

Bonne chance !

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non en général les gens ont plusieurs disques durs c'est pour ça.:lol:

10. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait comme j'avais pas de tes nouvelles j'ai cliqué oui pour essayé aparament ça à rien changé mais je vais essayer tes conseils

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok mais !

Réponds à cette question : As tu déjà déplacé les dossiers "MediaAV" et "render" pour les mettre ailleurs ?
    Si c'est le cas c'est rattrapable mais il faut que tu répondes à ma question très précisément !

12. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais je trouve deux autres fichiers mediaav et render dans c: alors que les originaux sont dans c:programm files:pinnacle:mediav...

j'ai essayer ton dernier conseil je trouve un clip windows media mais c'est pas mon fichier c'est un un mec qui fait de la chute libre freestyle(sample de pinnacle)
    j'suis dans la merde non!

13. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'viens juste de trouver un de mes rush dans reels mais le fichiers dans lequel il se trouve ne commance pas par @import il porte le nom de que j'ai donné à la bobine lors du dérushage

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'est normal !!!! Touche plus à rien ! Je t'indique la marche à suivre !!!!! OK, tu es encore là ?

15. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui jusqu'au bout de la nui s'il faut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page