module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

à partir d'une Canon XM2...

Discussion dans 'Archives forum' créé par niryu, 18 Février 2003.

Tags:
  1. niryu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, j'aimerais sérieusement débuter dans la création de courts métrages.J'ai un PC récent (Athlon 2400+, 512 RAM) et des disques durs d'assez grandes tailles.Sur la base d'une Canon XM2, quel serait la carte DV conseillée, performante et pas à un prix exorbitant qui me permettrait d'avoir un ensemble de bonne qualité.Qu'acheteriez-vous à ma place? Ce sont mes premiers pas dans la réalisation, mais je compte m'y investir et garder mon matos un petit moment.
    Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    FAQ

D'ici la fin de la semaine, Blezouille te proposera une gamme de cartes et de softs pour faire ton montage ainsi qu'une série de solutions pour graver tes CD et DVD (FAQ en phase de mise au point, à insérer en haut du forum DV).

En attendant commence par t'équiper d'une simple carte OHCI et d'un soft basique, du type Studio 8 pour te faire la main. Ensuite, si tu a envie de choses plus fines et créatives, tu iras vers Premiere, AXDV ou Edition DV ou Vegas Video.

Bob

3. niryu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour la carte une simple Ennyah - DigiFireWire IEEE 1394 suffit?
    Quel serait l'avantage de prendre mieux?
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page