module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A n'y rien comprendre...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dje69r, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. dje69r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ola

J'ai jeté un oeil au forum qu'on m'a cité ( DV ), seulement cela n'a pas plus eclairé ma lanterne...

Je n'y connais rien, donc des marques de cartes ou autres ne m'aide pas beaucoup...

Ma carte mere possede un port Fire Wire, donc ai-je l'utulité d'acheter par exemple Le coffret de chez Pinnacle Edtion 5...?
    Car si je comprends un petit peu, j'acquiere la vidéo grace au port Fire Wire et ensuite tout le travail se fait au niveau logiciel non ? Que se soit le traitement, ou la gravure sur DVD... :perplexe:
    Donc quel interet pour moi d'acheter chez pinnacle ? ( je les cite eux car je ne connais qu'eux... )
    J'ai pas meilleur compte d'acheter un ou deux logiciel ?

En gros dois-je acheter la Pinnacle Edition version 5 ( car si je comprend en fait ils vendent surtout des logiciels et une carte d'acquisition "standard" ) ou rester avec mon matériel ( carte mere avec Fire Wire ) et acheter des logiciel de traitement...?

Je ne dois pas etre tres clair, merci de répondre car je suis un peu largué pour ne pas dire beaucoup.....

Dje

2. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as rien besoin d'acheté pour commencé, si t'as déja la carte d'aquisition tu peut testé des logiciels d'aquisition et de montage en version démo et te faire la main dessus.

La procédure est simple, tu relis ta carte à ton camescope via un cable firewire et tu récup ski ya sur le camescope via un logiciel sur le pc.

a+

3. dje69r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as des exemple de nom de logiciel pour "recuperer" ?
    Au boulot on a Adobre Premiere... Suffit il pour commencer a me faire la main ?

Merci pour ta reponse.....

4. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui,

Adobe Premiere c'est un logiciel asser complex destiner aux pros :)

Pour l'aquisition tu peux déja voir avec scenalyzer ce que ça donne.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page