module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A nouveau iDVD4 et les G5 bi pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bouli974, 29 Juin 2004.

Tags:
  1. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un peu lu tous les forums, connais bien le bug de iDVD sur les G5 Bipro, réglé comme il faut les chose et ai fait plusieurs DVD parfois un peu tordus en arborescence de moins de 1 h, mais là j'ai un nouvel os : j'ai un film de 72 min, il grave mais pas tout. Il produit une erreur de gravure mais fini de graver et ejecte un DVD lisibile (avec un menu de 15 min en 4 fichiers qu'il ne faut ppas toucher) mais il n'est pas copiable.

Comme j'ai passé une bonne emaine à faire les menus (détourage en chrominance etc) j'aimerais bien finaliser mon DVD. Quelqu'un a-t-il pu dépasser 1 h de gravure sur un G5 BiPro ? Je crois vraiment à un bug, car j'ai essayé plusieurs manip, refait les fichiers, et même le projet de iDVD en entier, réussi à gravé 3 DVD de ce type avec toujours une erreur etc ...

Bref, même si rien n'est fondamentalement important, je craque un peu là ...

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Bouli974,
    J'ai aussi un G5 Bipro 2GHZ et iDvd 4,01. J'ai gravé au moins 10 dvd différents de plus d'une heure trente SANS problème. J'utilise la méthode décrite dans MacetVideo ( http://www.macetvideo.com/idvdssgraveur/idvdssgraveur.html) et cela va parfaitement!
    Essaye pour voir...

3. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien du rappel, je vais essayer cette nuit, mais déjà une fois cette astuce n'avait pas march chez moi (ça veut pas encoder un fichier, pas toujours le même selon comment je refais le projet).

En tout cas savoir que quelqu'un avec un G5 Bi Pro réussit à encoder régulièrement des DVD de 1 h 30 est déjà pour moi une info salutaire hyper motivante ... MErci bien

4. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien du tuyau, ça marche. CA MARCHE

Ouf ! C'est sympa les forums ...

Encore merci

5. john-marshall

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Pour info, des encodages de 1h30 sans iDVD Pro mais avec d'autres softs (bitvice 1.5.1), ça marche aussi.:bravo:

@ +

John

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page