module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A Lire Par Tous

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par surren, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. surren

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR

bon, je voudrai vous faire parvenir ce texte pour vous proposer un jeux qui vous permet de gagner jusqu'a 740 euros par moi, pour prouver le serieux du systeme, un huisier y est attaché, son nom est indiqué, donc, pas de soucis,

voila le deroulement du jeux, ouvrez bien les yeux, c pas facile a expliquer, mais c'est assez facile d'y jouer

je vous envois un mail avec un lien d'inscription (ou vous cliquez sur le lien en bas), vous vous inscrivez sur le site, et la, vous aurez droit a votre compte perso, c'est a 200% gratuit, bon, sur votre compte, vous aurez une banniere sur laquelle vous devez cliquer une fois par jour, ce clique de votre part vous raportera 5 points, un point vous raporte 0.01 cent,

COMMENT CA PAS ASSEZ?????? attendez, c'est la que se deroule l'astuce,

vous allez parrainer, en envoyant un mail depuis votre compte, (avertisez la personne car souvent on se dit "encore une pub de merde" et hop, on jete)
    donc, apres avoir envoyé le mail, si la personne qui l'a recu s'inscrit, chaque clique par jour de sa part vous raporte 4 points, bon, iamginez que vous ayez disons.... 15 fieuls, et qu ils respectent le jeux, chaque jours, vous aurez:
    - 5 points de votre part
    - 60 points de la leur

bon, ce n'est pas fini, chacun de vos fieul pourra lui aussi parrainer, le systeme etant inteligent et controlé, le fieul de votre fieul sera votre "petit fieul" bon, chacun des cliques par jours de la part d'un petit fieul vous raportera 3 points, imaginez, vous avez donc 15 fieuls qui ont chacun 15 fieuls, donc, vou avez 15 fieuls et 15x15 petits fieuls cela vous fait

par jour si ils cliquent tous tous les jours

- 5 points de votres part (1 x 5pts)
    - 60 points de la part de vos fieuls (15 x 4pts)
    - 675 points de la part de vos petits fieuls (15 x 15 = 225) (225 x 3pts)
    au total 740 pts par jours
    donc, un gain de 740 x 0.01 = 7.40 euros par jours (7.40x30 = 222€)

CE N'EST PAS FINI

il existe aussi les arriere petits fieuls

ceux la, vous raporte 2 point par clique, imaginer, tous les jours, votre "famille grandit"

a la fin, vous serez vraiment bien payer....

ET ENCORE ???????? etttttttt oui

il existe aussi TOUT ce qui se passe au dessus des arrieres petits fieuls,

ceux la, vous raportent 1 points

donc, en résumé, tout ce que vous devrez faire, c'est envoyer un mail depuis votre compte, a tous vo contactes, et les prevenire, (je vous conseil de faire un copié/collé de mon expliquation si vous ne voule pas tout repeter) et de cliquer tout les jours sur votre compte, voila, c'est tout, et les personnes mineures ont le droit de participer

pour me contacter : surren_9@hotmail.com , je vous expliquerez tout, et vous donnerez les expliquations pour utiliser votre compte

(oubliez pas que vous pourrez aussi etre parrains)

voila, a toutes, et aussi, l inscription est gratuite, il ne fo rien verser a la fin du mois, et on ne vous demande rien en echange de 1 clique par jour sur une banniere, (le clique n est pas obligé mais c'est ce qui vous raporte des points

pour vous enregistrer directement sans vous emerder avec toutes les regles et les chartes, c ici

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Encore toi et ta pyramide ! :non:

http://www.pyramidor.com sans le code parrain :D

Tu sais que les jeux de type pyramide sont interdit en France ?

3. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Là tu nous prends vraiment pour des nazes ou des idiots

4. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saint Kro, ne penses-tu pas que la seule bonne réponse à ce type de message est l'effacement du message ? Peux-tu le faire en tant que modérateur ?

Juste pour rire:
    Pourtant, il n'y a pas longtemps, le jeu "Pyramide" passait tous les jours sur une chaîne publique !

5. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Oui, mais c'est pour ca que j'ai écrit de "type pyramide".

Nan je peux pas effacer, je ne suis pas modo sur ce forum....

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page