module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

à l'attention de Jean Yves, modérateur

Discussion dans 'Archives forum' créé par aujose, 6 Juillet 2004.

Tags:
  1. aujose

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    nouveau sur le forum, j'ai bien lu les recommandations faites au sujet des questions posées dans ce forum:clarté, précision des mots etc...
    j'ai posté une question claire le week-end dernier, mais personne n'a su me répondre, ou n'a compris ma question.
    Je m'explique:
    certaines personnes m'ont répondu d'une manière désinvolte, comme si j'étais incapable de consulter moi-même l'aide en appuyant sur la touche F1...
    quand je dis que quand j'installe première 6.5, et que je veux importer des photos Jpeg, première NE VOIT PAS CES PHOTOS JPEG,c'est que j'ai bien indiqué à première où chercher ces photos...
    je dirais même plus:quand j'indique à première un fichier où il y a des jpeg et des bmap, il ne voit que les bmap.

je n'ai toujours pas la réponse à cette question...

je ne voudrais pas qu'on prenne mes propos pour des reproches, loin de là! mais que les gens qui se donnent la peine de lire les messages, les lisent BIEN, car je crois que pour certains d'entre nous, chaque mot a son importance.(je fais partie de ces gens)
    ce message était une mise au point ...
    il n'empêche que je n'ai toujours pas la réponse à ma question

je compte sur toi, Jean Yves,modérateur, pour me renseigner...sérieusement
    très respectueusement
    serge

:bravo:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    hello
    le format jpeg n'est pas encodé de la même façon par tous les softs, Première prend sans problème ceux de photoshop mais plus difficilement ceux de paint par exemple. Je te conseil donc de transformer tes jepg en bmp en sachant que de toute fçon, tu auras moins de perte en bmp qu'en jepg
    bon montage

;)

Chargement...
Discussions similaires - l'attention Jean Yves
  1. AQW333
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 059

Dernières occasions

Partager cette page